But de foot : pour les passionnés, achetez votre but !

Modifié le

But de foot jardin

Vous en avez toujours rêvé ? Voilà qui est à portée de main : votre propre but de foot, à installer dans votre jardin pour jouer avec tous vos enfants !

Publicité

On a tous rêvé de mettre un but de foot lors d’un match important. La foule en délire, les cris dans tout le stade, la joie des partenaires… Eh bien vous pourrez dès à présent mettre un but, un vrai, mais dans votre jardin, dans votre salon ou l’emmener partout avec vous. De toutes tailles et pour tous les usages, offrez-vous un but !

Parfait pour les week-ends ensoleillés

Imaginez-vous, au retour du printemps, respirer l’herbe fraîche de votre jardin au petit matin. Vous avancez, les cheveux dans le vent, en portant fièrement votre but de foot à la main : vous allez mettre un but, littéralement, dans votre jardin. Celui-ci est enfin prêt à devenir le nouveau Parc des Princes, Old Trafford ou Santiago Bernabeu : retournées acrobatiques, double-contact, roulette, tout ça va devenir réalité comme le propose Netsportiques !

Y en a surtout qui seront très contents : ce sont vos enfants ! Ils n’auront plus à faire les buts avec des sacs qui bougent ou à se disputer des heures durant pour savoir s’il y avait poteau ou poteau rentrant. On a tous connu la galère des pulls ou des sacs posés nonchalamment sur l’herbe et que le gardien déplace discrètement pour que les buts rapetissent. Avec votre but de foot personnel, plus de problème : il a les dimensions que vous avez choisies et on sait toujours quand il y a poteau puisqu’il y a vraiment des poteaux.

Et puis, si vous voulez faire dans l’original, vous pouvez même l’installer dans votre salon. Déjà, ça fait un sujet de conversation tout trouvé pour les soirées où vous recevez et ça met de l’ambiance à la maison. Peut-être même que vous lancerez la mode de la salle à marquer après celle de la salle à manger.

But au football

Facile à installer

Puisque vous voulez tout savoir, sachez qu’un but de foot professionnel fait une largeur de 7,32 m et une hauteur de 2,44 m pour un terrain qui lui fait 120 m maximum et minimum 90 m. Comme quoi vous n’aviez vraiment pas d’excuse pour rater ce penalty dans votre enfance. Non parce que frapper à côté quand on a une cible de 7,32 m, c’est quand même pas évident.

Mais d’autres dimensions existent : du but de foot pour benjamin à celui professionnel, vous pouvez commander toutes les tailles. Un but de 6 x 2,10 m ? C’est possible et c’est idéal pour un terrain de foot à 7. De quoi enfin défier le voisin et ses enfants pour un match à enjeu ! Adapté à tous les âges et tous les niveaux, ces cages de foot sont à la fois pratiques et faciles à installer.

100 % recyclable, l’installation est faite en uPVC. Pour l’entretien il vous suffit donc de passer un simple coup de chiffon. Rien de bien sorcier en somme ! Pour les installer, rien de plus simple : il vous suffit de les planter dans le sol !

Publicité

Les buts mobiles

Le must, c’est que vous pouvez même acheter un but de foot mobile. Vous pourrez ainsi le transporter partout avec vous, y compris pendant vos vacances. Aussi, parmi les modèles proposés de cages, vous pourrez trouver un mini-but pensé pour une utilisation épisodique dans un jardin, moins encombrante et très facile à transporter.

Vous pouvez opter pour le modèle en acier pour plus de solidité ou simplement le but pliable. Sachez aussi que les buts professionnels proposés sont les mêmes que ceux qu’utilisent les grands centres de formation européens ! Vous aurez tout pour vous croire à Anfield depuis votre jardin !


A voir aussi dans la rubrique BlablaSport
Commentez cet article

Laisser un commentaire

Retrouvez également 360Sport gratuitement par mail et sur votre smartphone: