Euro 2016: elle rend fou son mari qui regarde un match de la Turquie

Modifié le

Supporter turc casse sa télé

Un supporter turc regarde un match de son équipe contre la Croatie, mais son épouse a eu l’idée d’éteindre la télé à chaque action. Et toute la scène a été filmée.

Publicité

Peut-on aimer son équipe nationale au point de tout casser chez soi ? C’est la maline petite expérience qu’a menée une femme pour embêter son mari. Alors qu’il regardait le match Turquie-Croatie dimanche 12 juin, un match comptant pour l’Euro 2016, l’épouse de ce supporter turc a installé une application permettant de transformer son smartphone en télécommande.

Sans lui en toucher un mot, elle a discrètement placé une caméra dans le salon pour filmer sa réaction.

Assis seul sur son canapé, l’homme ne se doute de rien. Le maillot de la Turquie enfilé sur le dos, il suit avec passion ce match, sur lequel il a parié de l’argent, comme on peut le deviner au tout début de la vidéo. C’est certainement cette adrénaline supplémentaire qui a donné un peu plus de piment à ce match pour lui. Et cela va se traduire immédiatement par de l’agacement.

En effet, à chaque action chaude de la Turquie, sa femme va éteindre la télé puis la rallumer quelques instants plus tard. L’homme croit d’abord à une simple coupure, et ne réagit pas trop. Mais ensuite, il ne se contrôle plus et est fou de rage. La pression monte toujours plus et les coupures se répètent, pile au moment fatidique devant le but.

Et vient alors la coupure de trop. Le supporter turc est hors de lui. Lors d’une énième coupure, il va détruire sa télé à coup de Macbook et de coups de pieds. La femme a eu sa vengeance, mais on se demande qui va nettoyer et payer tout cela ?


Commentez cet article

Laisser un commentaire

Retrouvez également 360Sport gratuitement par mail et sur votre smartphone: