Wingsuit: Uli Emanuele passe dans un trou de souris à 200 km/h

Modifié le

Le base jumper Uli Emanuele pourrait bien avoir marqué les esprits avec ce vol de fou à travers ce minuscule trou dans les Alpes Suisse

Publicité

Une vidéo incroyable a été mise en ligne montrant l’exploit fou d’un base jumper volant à travers un trou dans la roche de 2,70 mètres de large.

Le casse cou Uli Emanuele a tourné la séquence avec une caméra GoPro Hero4 fixée à son casque, dans ce que GoPro décrit comme « possiblement le base jump le plus technique et le plus difficile jamais effectué ». Le trou est situé à Lauterbrunnen, en Suisse, qui est l’un des domaines les plus populaires dans le monde pour le base jumping.

Emanuele a déclaré qu’il avait découvert ce trou il y a trois ans. « À cette époque, il était impossible de voler à travers. Après trois années d’entraînement intensif, j’étais prêt pour cela. J’ai volé à travers le trou à quatre reprises. Cela est le plus petit trou à travers lequel quiconque n’ait jamais volé ».

L’homme de 29 ans a réussi l’exploit en septembre 2014, mais ceci est la première fois que les images sont rendues publiques.

Si les internautes ont applaudi l’exploit sur sa page Facebook, d’autres ont vivement critiqué l’inconscience de l’italien.


Commentez cet article

Laisser un commentaire

Retrouvez également 360Sport gratuitement par mail et sur votre smartphone: