Source : Pixabay. Les plus grands joueurs de tennis de tous les temps.

Le poing de tous les tournois du Grand Chelem a été les Championnats de Wimbledon de 1877, remportés par le Britannique Spencer Gore. Depuis lors, une grande majorité de titres du Grand Chelem ont été remportés des joueurs américains, britanniques et australiens.

Lorsque les tournois de tennis se sont démocratisés, des joueurs de 20 nationalités différentes ont remporté un titre du Grand Chelem. Les États-Unis dominent la liste avec 52, ce qui est plus du double du deuxième meilleur pays, la Suède. Gagner un Grand Chelem équivaut à réaliser un rêve de toute une vie pour la plupart des joueurs. Mais il y en a qui prennent l’habitude de gagner ces titres.

André Agassi, un joueur phénoménal

Largement considéré par les experts du tennis comme le joueur ayant le meilleur service, André Agassi a dominé la scène du tennis dans les années 1990 et au début des années 2000, aux côtés de son compatriote et rival américain Pete Sampras.

Voici une vidéo montrant les plus grands joueurs de tennis, dont André Agassi :

Agassi est le seul joueur de tennis à avoir obtenu le « Carrière Super Slam », tel que décrit par Sports Illustrated Magazine. Cela implique de remporter les 4 tournois du Grand Chelem, la médaille d’or olympique et les finales ATP.

Roger Federer surclasse tous les grands joueurs

Federer a remporté sa première victoire décisive à Wimbledon en 2001 contre le grand Pete Sampras, sept fois champion, dans une rencontre tendue. Mais personne ne s’attendait à ce que Federer, alors âgé de 19 ans, éclipse le record de 7 titres remportés par Sampras à Wimbledon.

C’est pourtant exactement ce que le Suisse a réalisé en remportant 8 trophées en simple à Wimbledon. Federer a gagné son premier titre à Wimbledon à l’âge de 21 ans en 2003 et a gagné cinq titres consécutifs jusqu’en 2007. Son match avec Rafael Nadal lors de la finale de Wimbledon 2008 est considéré comme le plus grand match de tennis de tous les temps.

Federer est présent à l’Open d’Australie

L’année 2019 pourrait être très complexe pour les adeptes du tennis, car le mythique joueur aurait l’intention de prendre sa retraite comme Andy Murray qui a partagé cette triste nouvelle. Sur le site https://www.parierensuisse.com/open-d-australie-pronostic.html, vous pourrez trouver des rencontres avec Roger Federer qui est bien sûr l’un des grands favoris. Les fans estiment qu’il aura toujours l’occasion de fouler la terre en 2020, mais ce champion ne sera pas au rendez-vous pendant de nombreuses années.

  • La cote de popularité de Federer ne cesse de croître et les paris en sa faveur sont nombreux.
  • Vous pouvez donc miser 100 CHF et remporter 650 CHF grâce à ce joueur emblématique.
  • Il n’est pas le seul joueur à combler toutes les attentes, vous pouvez aussi regarder les cotes de Djokovic et même de Nadal.

Sur la plateforme https://www.parierenbelgique.be/open-australie-pronostic.html, vous avez toutes les informations les plus pertinentes afin de vous aider à réaliser le meilleur pronostic. N’hésitez pas à suivre l’évolution des cotes, car il serait dommage de miser au mauvais moment et de perdre toutes vos économies. Comparez également les cotes dévoilées par tous les bookmakers, car il y a parfois des différences importantes, il est ainsi possible de gagner plus aisément chez certains concurrents.

Source :

SportsKeeda

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here