Qu’est ce que Cristiano Ronaldo a-t-il vraiment dit à Laurent Blanc ? Les révélations de “CR7” !

Au micro de la chaîne espagnole Mega, Cristiano Ronaldo, tout nouveau recordman du nombre de buts marqués en phase de poules de la Ligue des Champions après son quadruplé mardi soir contre Malmö, a révélé ce qu’il avait dit à Laurent Blanc à l’issue du match Real Madrid – Paris SG (1-0) du 3 novembre, et dont le geste avait généré un tas de questionnements et de rumeurs, certains voyant là une volonté de l’attaquant de venir au PSG.

“Ce sont des spéculations. Cela arrive tous les ans et les gens sont habitués à ce que cela se passe autour de moi. Le Real a fait beaucoup pour moi depuis mon arrivée et je suis heureux ici. Ce que j’ai dit à Blanc est très simple. Blanc avait été élogieux me concernant et je voulais seulement le remercier pour ses déclarations et lui dire que cela m’avait beaucoup touché. Si quelqu’un te traite bien, tu parles avec lui. Évidemment, cela ne signifie rien. J’ai un contrat avec le Real et je resterai ici.”

Après le match à l’époque, Laurent Blanc s’était contenté de dire aux médias: “Ronaldo m’a dit certaines choses, je ne le dirai pas, mais c’était très élogieux”.

L’intéressé des rumeurs a ainsi calmé tout le monde.

Crédit photo principale : Capture d’écran Dailymotion – BeinSport

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici