Le feuilleton O.J. Simpson prend donc fin ce jour, puisque l’ex-star du football américain condamné pour des actes odieux a été relaxé, et jouit désormais d’une liberté conditionnelle, après 9 ans de prison. L’ancienne star a été libéré hier dimanche, du pénitencier de Lovelock dans le Nevada.

Aucune information n’a fuité sur son itinéraire juste après sa sortie de prison, mais l’ex-star du foot US semble avoir un penchant pour le climat tropical du sud des États-Unis.

De la célébrité positive à la célébrité nauséabonde

Difficile d’oublier les faits qui sont reprochés à O.J. Simpson, cet ex Dieu du football américain. Après avoir purgé une peine de 9 ans de prison pour un braquage à main armée ayant mal tourné, le pensionnaire du pénitencier de Lovelock se retrouve libre, enfin.

Lui qui fut un habitué des tribunaux, du fait déjà de son inculpation et son acquittement en 1995 lors du procès lié au meurtre de sa femme. O.J. Simpson âgé aujourd’hui de 70 ans, a quitté hier à 00H08 (07h08 GMT) le pénitencier du Nevada, empruntant une destination inconnue. Il n’aura pas fallu très longtemps pour que la chasse à l’homme soit lancée par les journaux locaux, l’un d’entre eux proposant jusqu’à 20.000 dollars pour la première photo inédite du célèbre prisonnier, libre.

Un amour particulier pour la Floride

L’ex-star des Buffalo Bills devait purger une peine de 33 ans de prison pour les faits sus-mentionnées, peine qui fut réduite à 9 ans, du fait de la bonne conduite du détenu dans la prison de Lovelock.

Dorénavant en liberté conditionnelle, O.J. Simpson qui n’a pas caché son attachement pour l’État de Floride, affirme avoir envie de passer du temps avec ses amis, ses enfants et sa famille.

Pour ce faire il aurait décidé de s’installer en Floride, Etat qui aurait annoncé par la voix de sa Procureure Générale à O.J. Simpson, qu’il n’était absolument pas le bienvenu.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici