PARTAGER
Source : Vimeo

Le Britannique Andy Murray déclare qu’il pourrait envisager une opération chirurgicale après s’être retiré du Brisbane International en raison d’une blessure à la hanche. Le joueur de 30 ans occupe la 16e place dans le classement mondial. D’ailleurs, il n’a pas joué depuis juillet à cause de cette blessure.

Découvrez ci-dessous l’interview avec Andy Murray à Brisbane :

Sur Instagram, le tennisman britannique a confié qu’une telle opération serait une possibilité. Toutefois, il souhaite ne pas la faire si c’était possible. Il n’a pas encore pris sa décision concernant sa participation à l’Open d’Australie qui débutera le 15 janvier 2018 à Melbourne. On doit encore attendre d’ici le week-end pour connaître la réponse du joueur.

Murray veut revenir très vite

Murray a obtenu son ticket pour les huitièmes de finale à Brisbane et devait affronter l’Américain Ryan Harrison. L’ancien numéro un mondial a déclaré que c’était assez démoralisant d’arriver sur le court et que vous n’êtes même pas au niveau. Avant cela, il avait déjà indiqué qu’il ne jouerait pas à Brisbane. Le triple champion du Grand Chelem, qui a remporté l’épreuve en 2012 et 2013, a déclaré qu’il était très déçu de ne pas avoir joué.

Source : Wikimedia Commons

Il était venu là bas avec l’intention de bien commencer l’année, a-t-il ajouté. Andy Murray n’a pas joué à son plus haut niveau depuis sa défaite à Wimbledon face à Sam Querrey. À l’époque, il a été gêné par une blessure à la hanche.

La situation semble compliquée pour Murray

Après cette blessure, le joueur a tenté sans succès de revenir à l’US Open en août dernier. Malheureusement, il a dû se retirer deux jours avant le début du tournoi. Ses seules apparitions publiques sur le terrain depuis lors, ont été dans des matchs d’exposition contre Roger Federer en novembre et Roberto Bautista Agut à Abu Dhabi.

Dans une interview récente, Murray a déclaré qu’il serait heureux de joueur à 30 ans au niveau mondial, étant donné ses longs problèmes de blessures.

Source :

BBC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar