Accueil BlablaSport Andy Murray lance une société de gestion pour aider les sportifs britanniques

Andy Murray lance une société de gestion pour aider les sportifs britanniques

0
Andy Murray lance une société de gestion pour aider les sportifs britanniques
johnwnguyen, Wikimedia Commons

Trois titres du Grand Chelem, deux médailles d’or olympiques, Andy Murray figurera parmi les plus grands sportifs britanniques de tous les temps. Pour la première fois, le double champion de Wimbledon Murray a parlé de sa nouvelle aventure dans la gestion du sport.

Dans un entretien exclusif accordé à BBC Sport, le joueur de tennis de 30 ans explique son plan pour recruter et encadrer les meilleurs espoirs. Il a aussi confié qu’il allait continuer à jouer au plus haut niveau. Andy Murray a expliqué à ce média comment il utiliserait ses propres expériences pour contribuer au développement du sport en Grande-Bretagne.

Découvrez la vidéo relayant ces faits :

https://www.youtube.com/watch?v=q8PdmLK–hI

Murray a débuté le tennis très jeune

Andy Murray a commencé à jouer au tennis à l’âge de trois ans. Deux ans plus tard, il a commencé à faire de la compétition et son potentiel a été rapidement reconnu. Par ailleurs, selon M. Murray, il a changé certains aspects de son développement. Il a déclaré qu’il avait signé avec une société de gestion pour la première fois à l’âge de 12 ans, ce qui est pour lui ridicule. Il a indiqué que c’était trop jeune et qu’il n’avait pas trop besoin de cette pression.

Il voulait devenir un professionnel et ses parents n’avaient certainement pas l’habitude de faire face à ces situations, a-t-il souligné. On peut avoir des ennuis en signant des contrats à long terme, a confié le joueur de tennis.

Murray veut travailler avec les meilleurs

Andy Murray a déclaré qu’il a décidé de lancer sa propre société de gestion après son triomphe à Wimbledon en 2013. Tout au long de sa carrière professionnelle, et même lorsqu’il était junior, il a travaillé avec trois ou quatre entreprises différentes, a-t-il indiqué.

Il a ensuite eu envie d’aider certains athlètes plus jeunes à traverser cette phase de transition et les encadrer lors de leur parcours professionnel.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici