PARTAGER
Source : Pixabay. Lebron James a enfin gagné son premier match avec les Lakers.

Lebron James a été transféré aux Lakers et joue aujourd’hui avec de jeunes joueurs très prometteurs. Los Angeles a connu un début de saison particulièrement difficile, affichant en outre trois défaites. Cependant, les choses sont en train d’évoluer. D’ailleurs, la star de la NBA a remporté sa première victoire sous le maillot des Lakers.

Voici le résumé de ce match :

Los Angeles s’est imposée sur un score 131-113 face aux Suns de Phoenix. Le triple champion de la NBA a enregistré 19 points, 10 passes décisives et 7 rebonds. Les Lakers ont compté 20 points d’avance à la fin du quatrième quart.

Deux stars absentes lors de ce match

Les Lakers ont concédé trois défaites consécutives depuis le début de la saison. Cet été, Lebron James est arrivé à Los Angeles des Cleveland Cavaliers. Il a signé un contrat de quatre ans avec la franchise californienne.

Voici la vidéo montrant cette altercation :

De plus, les Lakers ont joué à l’extérieur. Ils étaient sans Rajon Rondo et Brandon Ingram, qui ont écopé d’une suspension de deux matchs pour une bagarre lors de la défaite des Lakers contre les Rockets de Houston. Lance Stephenson a été le meilleur marqueur de Los Angeles avec 23 points.

Curry a été exceptionnel

Devin Booker a marqué 23 points pour les Suns après avoir quitté le terrain suite à une douleur au tendon. Un autre match a également surpris les fans. En effet, lors de la rencontre opposant Golden State aux Wizards, Stephen Curry a inscrit 51 points en trois quarts-temps.

Le double MVP, âgé de 30 ans, a marqué 13 paniers à trois points et a ainsi battu son propre record. Les 51 points inscrits sont les plus importants points marqués par un joueur de la NBA cette saison, surpassant ainsi les 50 points de Blake Griffin. Les Rockets, qui avaient été battus par les Warriors lors de la finale de la conférence Ouest l’an dernier, ont perdu face à l’Utah Jazz.

Source :

BBC