PARTAGER
Source : Pixabay. La décision de rejoindre les Lakers était purement basket pour Lebron James.

Lebron James a tenu à clarifier les choses concernant son transfert à Los Angeles. La star de la NBA a en effet déclaré que son transfert aux Lakers était pour des raisons de basket et n’avait rien à voir avec sa carrière à Hollywood. Le meilleur joueur de la NBA a rejoint les Lakers en juillet pour un contrat de quatre ans d’une valeur de 154 millions de dollars.

James, âgé de 33 ans, participe à divers projets de télévision et de cinéma. Les journalistes lui ont donc demandé si sa carrière avait influencé sa décision. Lebron James a répondu que sa décision était uniquement basée sur sa famille et les Lakers. Sa société de production SpringHill Entertainment est impliquée dans plusieurs projets et James va prochainement jouer dans le film Space Jam.

Ci-après l’annonce de la participation de James dans Space Jam :

Les Lakers peuvent-ils remporter le titre NBA ?

Lebron James a participé à huit finales NBA consécutives avec les Cavaliers, l’équipe qu’il a quittée à la fin de la saison, et le Miami Heat. Les Lakers ont atteint leur dernière finale en 2010. James a prévenu que les fans de sa nouvelle franchise ne devraient pas s’attendre à ce que les Lakers soient un concurrent pour les champions Golden State Warriors trop tôt.

Ci-après l’annonce de la signature de James aux Lakers :

Il a déclaré qu’ils ont encore un long chemin à parcourir pour arriver au niveau du Golden State. Ils ne peuvent que se concentrer sur ce qu’ils doivent faire pour s’améliorer chaque jour, a-t-il expliqué.

James ne se fait pas trop d’idées pour cette première saison

Selon James, remporter un championnat n’était pas la seule mesure du succès. Il y aura des victoires, des défaites et bien d’autres choses, a poursuivi la nouvelle star des Lakers. La franchise californienne n’a pas connu le succès ces dernières années, en dépit de la présence de Kobe Bryant.

D’autres stars comme Shaquille O’Neal, Kareem Abdul-Jabbar et Magic Johnson ont également porté les couleurs des Lakers. Et Lebron James voudrait faire partie de ses grands joueurs des Lakers.

Source :

BBC