Gianni Infantino, le président de la FIFA, a signalé des symptômes bénins et sera mis en quarantaine pendant au moins 10 jours. L’instance dirigeante mondiale du football a annoncé dans un communiqué qu’il a été testé positif au coronavirus. Tous ceux qui sont entrés en contact étroit avec Infantino ont également été invités à s’isoler.

Le communiqué de la FIFA a indiqué que le président a reçu la confirmation qu’il a été testé positif au Covid-19. Le président de la FIFA, qui a présenté des symptômes bénins, sera mis en isolement et restera chez lui pendant plusieurs jours.

Ouvrir la ligue européenne au monde

Infantino a déclaré qu’il n’est pas intéressé par la Premier League. Manchester United et Liverpool auraient déjà été en discussion avec la FIFA sur un projet réunissant les grandes équipes mondiales. Il s’agit d’un nouveau format de tournoi soutenu par la FIFA. Ce projet va complètement changer le monde du football.

Ci-après une vidéo en anglais parlant de l’annonce du président de la FIFA :

Plus d’une douzaine d’équipes d’Espagne, d’Italie, d’Allemagne, de la France et d’Angleterre sont en négociation pour participer à cette nouvelle compétition, avec les Spurs, qui font partie des six grands clubs de la Premier League. Le président de la FIFA est plus séduit par un tournoi opposant tous les grands clubs du monde, pas seulement en Europe. Pour lui, ce n’est pas un tournoi opposant deux clubs européens, mais contre une équipe d’autres continents.

Infantino impressionné par les préparatifs de la Coupe du monde 2022

Les préparatifs de la Coupe du monde 2022 au Qatar ont progressé malgré la pandémie de coronavirus, a déclaré Infantino. Il a ajouté qu’il était sans voix après avoir visité le stade Al Bayt. Il a visité le stade de 60 000 places, conçu pour ressembler une tente arabe traditionnelle.

Le stade Al Bayt est incroyable, un vrai stade de football, a-t-il affirmé. La tente conçue pour couvrir le stade est vraiment exceptionnelle.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici