Zlatan Ibrahimovic ciblé par le président du Real Madrid, alors que l’évolution de son contrat est perturbée au PSG

Le président du Real Madrid Florentino Perez envisage de recruter Zlatan Ibrahimovic. Le quotidien espagnol Sport affirme que Perez a tenu une réunion avec Qatar Sport Investments, qui possèdent le Paris Saint-Germain, pour négocier un contrat avec les services ACS (grand groupe de BTP espagnol appartenant à Perez) pour effectuer des travaux de construction dans le pays.

Mais le sujet de l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic aurait également été abordé lors des discussions.

Ibrahimovic est au PSG depuis trois saisons, mais pourrait bien pouvoir partir après que la révision de son contrat avec le club soit au point mort. L’attaquant de 33 ans a demandé une augmentation de 20% de salaire pour sa dernière année de contrat, ce que le PSG n’est pas prêt à lui accorder.

Le Real Madrid, cependant, est prêt à accepter ses conditions dans le but de faire venir Ibrahimovic dans la capitale espagnole. Sport rapporte que Perez serait prêt à offrir au Suédois un contrat de trois ans d’une valeur de 36 millions d’euros (12 millions d’euros par saison).

L’ancien club de Zlatan, le Milan AC, est également désireux de faire revenir son ancien attaquant en Serie A, où il a joué pendant deux saisons de 2010 à 2012.

C’est l’ancien président de la Casa Blanca Ramon Calderon qui aurait abordé le dossier Ibrahimovic à Doha le weekend dernier. Il s’est également exprimé dans un tweet : “Ibrahimovic sera en fin de contrat à l’issue de la saison prochaine et c’est un grand joueur, avec une grande attirance pour Bernabeu. Il y a de grandes chances pour que cela se fasse”.

Crédit photo principale : Wikimedia – jeanfrancois beausejour

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici