La Twittosphère est enragée contre Stambouli, fan inconditionnel de l’OM

En décembre 2014, l’ancien Montpelliérain avait déclaré sur Canal + : « Je suis marseillais; j’espère qu’un jour, je porterai ce maillot-là ». Ce matin, on apprend qu’il vient de signer au Paris Saint-Germain.

L’interview avait eu lieu alors que le milieu de terrain manquait de temps de jeu à l’époque chez les Spurs. Il avait cependant affirmé ne pas regretter son choix d’avoir rejoint Tottenham à l’intersaison.

« Bien sûr, je me suis posé la question de savoir si c’était une bonne chose ou pas d’aller à Marseille mais, vu les propositions que j’avais à côté, notamment celle de Tottenham, j’ai pensé qu’il fallait suivre l’instinct, quitter la France, et chercher un challenge différent. »

Mais voilà, depuis ce matin, la Twittosphère s’est emballée autour de l’annonce de l’arrivée de Benjamin Stambouli du côté du Parc des Princes. Le PSG a officialisé l’arrivée du joueur de bientôt 25 ans (13 août) dans la nuit de lundi à mardi, pour un contrat de cinq ans. Stambouli a satisfait, lundi à New York, à la visite médicale.

En effet, le joueur avait, lors de cette même interview, annoncé son amour pour l’Olympique de Marseille.

« Marseille, c’est vrai que c’était intéressant. Il y avait un vrai challenge, un nouveau coach avec des méthodes que j’ai pu retrouver ici (à Tottenham), mais pour moi, ce n’était pas le moment. Je suis marseillais; j’espère qu’un jour, je porterai ce maillot-là. […] Je souhaite, en tant que Marseillais, que Marseille soit champion. Paris a une belle et grande équipe, on le sait, mais les valeurs qu’on peut voir chez Marseille sont fabuleuses. »

On aperçoit même des Tweets de supporters parisiens qui indiquent ne pas vouloir que Benjamin Stambouli porte le maillot du PSG :

Le classico PSG-OM aura lieu de 3 octobre prochain…

Crédit photo principale : Wikimedia – Philippe Sahonet

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici