La Twittosphère est enragée contre Stambouli, fan inconditionnel de l’OM

En décembre 2014, l’ancien Montpelliérain avait déclaré sur Canal + : “Je suis marseillais; j’espère qu’un jour, je porterai ce maillot-là”. Ce matin, on apprend qu’il vient de signer au Paris Saint-Germain.

L’interview avait eu lieu alors que le milieu de terrain manquait de temps de jeu à l’époque chez les Spurs. Il avait cependant affirmé ne pas regretter son choix d’avoir rejoint Tottenham à l’intersaison.

“Bien sûr, je me suis posé la question de savoir si c’était une bonne chose ou pas d’aller à Marseille mais, vu les propositions que j’avais à côté, notamment celle de Tottenham, j’ai pensé qu’il fallait suivre l’instinct, quitter la France, et chercher un challenge différent.”

Mais voilà, depuis ce matin, la Twittosphère s’est emballée autour de l’annonce de l’arrivée de Benjamin Stambouli du côté du Parc des Princes. Le PSG a officialisé l’arrivée du joueur de bientôt 25 ans (13 août) dans la nuit de lundi à mardi, pour un contrat de cinq ans. Stambouli a satisfait, lundi à New York, à la visite médicale.

En effet, le joueur avait, lors de cette même interview, annoncé son amour pour l’Olympique de Marseille.

“Marseille, c’est vrai que c’était intéressant. Il y avait un vrai challenge, un nouveau coach avec des méthodes que j’ai pu retrouver ici (à Tottenham), mais pour moi, ce n’était pas le moment. Je suis marseillais; j’espère qu’un jour, je porterai ce maillot-là. […] Je souhaite, en tant que Marseillais, que Marseille soit champion. Paris a une belle et grande équipe, on le sait, mais les valeurs qu’on peut voir chez Marseille sont fabuleuses.”

On aperçoit même des Tweets de supporters parisiens qui indiquent ne pas vouloir que Benjamin Stambouli porte le maillot du PSG :

Le classico PSG-OM aura lieu de 3 octobre prochain…

Crédit photo principale : Wikimedia – Philippe Sahonet

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici