Initialement prévue au samedi 17 octobre, la finale du Red Bull Rampage aura lieu vendredi 16 pour raisons météorologiques. Suivez-la en direct !

Ce vendredi 16 octobre à 18h30 (heure française) débutera la plus grande compétition de VTT freeride: pour sa dixième édition, le Red Bull Rampage revient sur les pentes de Virgin, dans l’Utah (Etats-Unis).

Depuis le début de la semaine, tous les freeriders les plus doués et téméraires de la planète ont rejoint l’Utah pour s’entraîner et avant de s’affronter. Les meilleurs d’entre eux ont passé les qualifications et les voilà prêts à en découvre pour inscrire leur nom au palmarès de cette compétition très réputée.

L’espagnol Andreu Lacondeguy, vainqueur en 2014, tentera de conserver son titre mais aura à faire à de nombreux riders, et parmi eux six français : Yannick Granieri, Louis Reboul, Pierre Edouard Ferry, Remi Thirion, Remy Metailler et Antoine Bizet.

Chaque année depuis 10 ans, le Red Bull Rampage donne droit à des chutes impressionnantes mais aussi des “tricks” insensés. Que nous offrira l’édition 2015 ?

Suivez le Red Bull Rampage 2015 en live !

Pour suivre la finale en vidéo et en direct, rendez-vous sur Red Bull TV.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici