Des graphistes français ont imaginé à quoi pourraient ressembler les maillots de foot des applications sociales les plus populaires des stores applicatifs !

Si les meilleures applications de l’AppStore jouaient dans le même championnat de foot, à quoi ressembleraient leur maillot ? Les graphistes de Graphic UNTD ont imaginé des maillots aux couleurs des applications les plus populaires. Le résultat est réussi et les maillots sont stylés !

Ils ont appliqué les codes couleurs et les logos des applications célèbres comme Facebook, Snapchat ou encore Twitter sur un modèle de maillot Nike classique. Du logo aux chaussettes, ces maillots sont plutôt fidèles aux graphismes des applications.

Un championnat comportant habituellement 20 équipes, l’équipe de Graphic UNTD va sortir au total 20 tuniques autour de 20 applications. On peut donc bientôt s’attendre à l’arrivée du FC YouTube, de l’Olympique Périscope ou de l’Athletic Vine. À suivre…

Quel maillot de l’AppStore Football Club porteriez-vous ?

AS WhatsApp

Graphic UNTD, AS Whatsapp

Facebook FC

Graphic UNTD, Facebook FC

Instagram FC

Graphic UNTD, Instagram FC

Messenger United

Graphic UNTD, Messenger United

Twitter Athletic

Graphic UNTD, Twitter Athletic

US Snapchat

Graphic UNTD, US Snapchat

Waze Olympique

Graphic UNTD, Waze Olympique

Dynamo Bitmoji

Graphic UNTD, Dynamo Bitmoji

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici