Vous êtes fans de mangas de jeux vidéo et autres catégories de ce genre, le programme “s’entraîner comme un superhéros” est indiqué pour vous. En effet, pour motiver les gens à faire du sport de nombreux concepts et dont le plus récent s’entraîner comme des superhéros ont été créés. Concrètement, il s’agit d’une série d’exercices physiques que l’on peut retrouver sur les chaînes vidéo inspirées de l’entraînement des superhéros. Un concept initié par un jeune français de vingt-cinq ans et qui connaît actuellement un énorme succès. Zoom donc sur ce nouveau concept ludique qui a fait relever de leur chaise les geeks.

Un entraînement inspiré de celui des superhéros

L’initiateur de cette idée c’est le jeune William, en effet, c’est en s’inspirant de la bande dessinée One Punch Man qu’il a mis sur les réseaux sociaux son entraînement. Un entraînement rude qui s’inspire de celui du personnage Saitama et ce fut un franc succès. Il s’agit d’un entraînement avec des instructions et des conseils que l’on peut avoir gratuitement. Le jeune William a tenu 162 jours avant que son corps ne lâche, mais cet entraînement intensif lui a permis de dépasser ses limites, mais aussi de le remettre en forme. Après le partage de son entraînement et de ses expériences sur les réseaux sociaux, cette pratique est devenue virale et des coaches sportifs s’y sont aussi mis en partageant gratuitement leur expérience et leurs conseils avec des exercices sur les réseaux sociaux. Les applications dédiées à ce sujet ont aussi vu le jour.

Un entraînement à la mode

Désormais, s’entraîner comme un superhéros est devenu tendance, certaines salles de sports s’y sont donc mises aussi et on peut y suivre des entraînements comme inspiré de celui d’Iron Fist ou bien celui inspiré de la maison Lannister de la célèbre série Game Of Thrones.

 

 

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici