Accueil BlablaSport Quels sont les meilleurs joueurs de FIFA 18 ?

Quels sont les meilleurs joueurs de FIFA 18 ?

0
1300

Depuis le mois de septembre, les « geeks » sont de retour avec la plus grande simulation de jeu de foot disponible : FIFA 18. Chaque année, les joueurs de consoles et d’ordinateurs attendent, avec impatience, les notes de leurs footballeurs préférés.

Forcément, cette saison, c’est bien évidemment Cristiano Ronaldo qui est le mieux noté. Et pour cause, tête d’affiche sur la jaquette et dans les menus, le Portugais est un grand personnage du jeu, et a participé à la confection du jeu. Disposant d’une note de 94, le Madrilène devance d‘un tout petit point son meilleur ennemi Lionel Messi.

Mais, depuis la découverte des notes, plusieurs footballeurs se sont insurgés sur les réseaux sociaux, mécontents de leurs statistiques. Benjamin Mendy et Michy Batshuayi ont, d’ailleurs, mentionner les développeurs pour demander une augmentation, sans succès. Quoi qu’il en soit, être dans FIFA est une référence pour un joueur professionnel, et traduit, très souvent, le classement des meilleurs joueurs du championnat.

Ligue 1

Pour la Ligue 1, le portier le mieux noté du jeu se prénomme Stéphane Ruffier, avec une carte de 85 de général. Le Stéphanois est l’un des seuls joueurs hors Paris Saint-Germain dans ce classement. Pour la défense, nous retrouvons 2 parisiens, 1 marseillais et un Monégasque : Dani Alves, Thiago Silva, Kamil Glik et… Patrice Evra. Au milieu de terrain, dans un dispositif en 4-3-3, Marco Verratti évoluerait aux côtés de Javier Pastore et de Fabinho. Les deux Franciliens sont les meilleurs joueurs à leurs postes, avec une note de 87 pour l’Italien et de 83 pour l’Argentin. Le Brésilien est également noté 83. Au rayon des belles trouvailles, Wylan Cyprien, Jean-Michaël Seri ou encore Nabil Fekir peuvent rendre de grands services dans vos équipes « MadeIn Ligue 1 ». En attaque, il n’y a pas de concurrence, puisque 3 Parisiens squattent les postes. Comme ailier droit, nous retrouvons Angel Di Maria, noté 85. L’Argentin dispose également des 5 étoiles gestes techniques, la meilleure note en la matière. Le gaucher pourra donc réaliser tous les gestes disponibles dans le jeu, au même titre que son coéquipier à gauche Neymar.

Le Brésilien, transféré cet été au Paris Saint-Germain contre 222 millions d’euros, est naturellement le meilleur joueur du championnat de France. Noté 92, l’ancien du FC Barcelone est également le joueur le plus cher dans le jeu FIFA 18 et la célèbre application : FIFA Ultimate Team. Agile, vif, technique et bon passeur, le « Ney » fait des ravages. Enfin, le buteur n’est autres qu’Edinson Cavani. À 87 de général, El Matador est reconnaissable par sa finition chirurgicale devant le but adverse. Pas forcément rapide, son physique et sa vista dans le jeu peuvent aider les joueurs à faire la différence. Évidemment, tout le monde voudra se jeter sur Kylian Mbappé, annoncé comme « Buteur » dans le jeu. Noté « à peine » 83, l’ancien Monégasque, natif de Bondy, dispose de 4 étoiles gestes techniques mais surtout d’un 90 de vitesse, de quoi embêter bon nombres de joueurs en ligne. Vous êtes donc prévenu, Paris risque d’être l’une des équipes les plus utilisées cette année.

Source :  Bwin Sports

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici