PARTAGER
PxHere

Alors que Noël approche à grands pas, vous voudrez peut-être offrir ou vous faire offrir un jeu de football virtuel. Nous vous proposons donc une sélection des meilleurs jeux de football disponibles.

PES 2018 dispose d’un gameplay abordable

Les débutants pourront en effet profiter d’un plaisir immédiat puisque cette simulation de football propose un gameplay assez simple. Cependant, que les joueurs avertis soient rassurés, PES 2018 dispose tout de même d’une grande profondeur de gameplay, surtout quand le niveau de jeu augmente. Ce n’est pas le seul avantage du jeu de football puisque le jeu propose également les licences de nombreuses compétitions continentales, notamment la Ligue des Champions et l’Europa League. On peut cependant regretter l’absence de certaines équipes, notamment les équipes de Bundesliga. De plus, l’intelligence artificielle est parfois un peu déficiente.

Acheter PES 2018 sur Amazon

Site officiel Amazon

FIFA 18 peaufine son jeu

FIFA 18 est le jeu de football qui domine les ventes sur consoles. Il le doit notamment au grand nombre de licences qu’il propose puisque vous y trouverez de nombreux championnats jouables. Cependant, la simulation de football d’EA Sport vous permettra également de profiter du mode de jeu Football Ultimate Team. Souvent appelé FUT, il vous permettra de réunir des cartes pour constituer l’équipe la plus compétitive possible. Pour ceux qui ont aimé découvrir Axel Hunter dans le mode de jeu l’Aventure pourront profiter de la suite de sa carrière.

Acheter FIFA 18 sur Amazon

Site Officiel Amazon

Football Manager 2018 propose enfin de la nouveauté

La célèbre simulation de football qui vous permet de gérer entièrement s’est pas mal renouvelée lors de sa version 2018. Les deux principales nouveautés de cet opus sont une refonte de la cellule de recrutement et une nouvelle gestion de la vie de groupe, qui vous demandera de faire preuve de pas mal de psychologie.

Acheter Football Manager 2018 sur Amazon

Site officiel Amazon

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz