Accueil BlablaSport Un fan des Lakers explique comment la Mamba Mentality l’a aidé à...

Un fan des Lakers explique comment la Mamba Mentality l’a aidé à perdre 77 kg

0
399
Vimeo

Chris Huerta, 26 ans, est un grand fan de Kobe Bryant. Il a indiqué qu’il a perdu près de 77 kg lorsque le Black Mamba a joué pour la dernière fois au Staples Center. Il a ainsi publié un tweet où on remarque un véritable changement. La présidente des Los Angeles Lakers, Jeanie Buss a d’ailleurs vu la publication du jeune homme. Le 14 avril 2016, Huerta était à l’extérieur du Staples Center. À l’époque, il y avait eu une foule importante pour assister au dernier match de la légende des Lakers.

Vimeo

C’est pendant cette rencontre qu’il a pris la photo qui allait devenir virale près de deux ans après. En effet, il a décidé de ne pas le publier immédiatement. Deux semaines plus tôt, Huerta a déclaré qu’un de ses proches avait été emprisonné et qu’un de ses amis s’est suicidé.

Huerta a adopté la Mamba Mentality

Un ami très approche lui a conseillé de faire des exercices pour essayer de perdre du poids. Il lui a demandé de changer son alimentation. Huerta a confié qu’il voulait montrer à sa famille qu’il était capable de faire des efforts pour atteindre son objectif. Pour lui la perte de poids ne consiste pas à s’aider soi-même, mais à aider les autres.

Wikimedia Commons

En seulement cinq semaines, Huerta a perdu 15 kg. Il a adopté un régime plus sain et a effectué des activités physiques. Il a finalement obtenu les résultats qu’il voulait. Selon lui, la Mamba Mentality a fortement contribué à son succès.

La persévérance, une des qualités de Kobe Bryant

Kobe Bryant est connu pour un joueur implacable. Il l’a toujours montré en dehors et sur le terrain. Il le doit à sa persévérance. La star des Lakers a en effet travaillé dur pour réussir et s’imposer dans la NBA. Huerta a déclaré que Kobe a toujours été une inspiration pour lui. S’il pouvait réaliser 10 minutes de cardio, une séance d’entraînement de 10 minutes, et quelques minutes d’étirements, ce serait déjà une bonne chose, a expliqué Huerta.

 

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici