PARTAGER
Neymar Jr arborant le maillot du Real Madrid - Crédits photo : SportsHD

La rumeur ne désemplit apparemment pas. Moins d’un an après avoir débarqué dans la capitale française, Neymar Jr pourrait bientôt plier bagage avec un billet aller simple pour l’Espagne. Plus précisément chez le rival historique de son ex-club, le Real Madrid. Ce transfert record serait validé à hauteur de centaines de millions d’euros, le montant pourrait en surprendre plus d’un.

Neymar, joueur le plus cher de l’histoire du football, une seconde fois

2017 fut marqué principalement dans le monde du football par la spectaculaire hausse des tarifs des transferts de joueurs. En tête de file, deux joueurs, Kylian Mbappé en provenance de Monaco pour le PSG contre 180 millions d’euros, et Neymar Jr en provenance du FC Barcelone pour le PSG toujours, pour 220 millions d’euros.

Seulement, voilà, de l’eau a coulé sous les ponts, et l’ogre madrilène est en ballotage très défavorable après un début de saison raté et des performances moribondes aussi bien en championnat, qu’en Ligue des Champions et en Copa Del Rey.

Ruben Ortega, Wikimedia Commons

Pour renforcer son effectif, la Maison Blanche (de football) serait sur la piste d’un nouvel attaquant et renard de surface, en la personne de Neymar Jr.

Florentino Perez, pour un tel transfert, serait même prêt à casser la tirelire, et proposerait jusqu’à 400 millions d’euros au PSG pour s’attacher les services du brésilien le plus en forme de la décennie.

Marca publie Neymar à sa une

C’est le journal espagnol Marca qui a mis le feu aux poudres ce matin, en mettant à la une Neymar Jr, posant avec une godasse au front, le regard tourné vers les étoiles.

Neymar Jr à la une du journal espagnol Marca – Crédits photo : Marca Twitter

Le journal annonce en effet que le club de la capitale espagnole aurait l’intention ferme de récupérer le jeune brésilien durant le mercato de cet été. Par ailleurs, les tractations seraient en cours avec l’agent du joueur du Paris Saint-Germain.

Source :

Eurosport

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar