Soyons honnêtes, il y a peu de sentiments qui peuvent rivaliser avec l’afflux de regarder en direct quand votre équipe favorite attrape une passe dans la zone des buts. Même en voyant ces moments importants une heure plus tard, ou pire, en avoir vent sur Twitter, cela suffit à causer le désespoir.

Mais comment regarder des matchs en direct si vous n’avez pas le câble, ou même une télévision ? La bonne nouvelle est que vous n’avez plus à compter sur ces technologies pour suivre en direct vos équipes préférées, et ces services le prouvent.

WatchESPN, une plateforme très prisée

WatchESPN est une plateforme très utilisée pour suivre des matchs en direct. Toutefois, il n’est disponible qu’aux États-Unis et couvre un nombre décent d’événements sportifs dans différentes parties du monde. Ce site a pour caractéristique principale de montrer la retransmission complète d’un match de football en direct, une fois qu’il est terminé.

Voici la présentation de cette plateforme en anglais :

Ainsi, les fans n’ont pas besoin d’enregistrer le match quand ils ne sont pas à la maison. WatchESPN diffuse non seulement des matchs de football, mais également tous les sports majeurs dans le monde entier. Ainsi, vous pouvez suivre des matchs de foot, de basket, de tennis ou de golf…

Ronaldo7, ne manquer rien des compétitions européennes

Il s’agit d’un site Web de streaming de football en direct créé par un fan de Cristiano Ronaldo. Lorsque vous ouvrez le site, vous êtes accueilli par une énorme photo du joueur portugais. Sous la photo se trouve un compte à rebours des matchs de la Série A, de la Liga et de la Premier League.

La page télécharge des liens de travail, 30 minutes avant le match. Ce site propose près de 20 liens à partir desquels vous pouvez choisir votre match en direct préféré. La plateforme diffuse également les matchs amicaux internationaux et tous les tournois de la FIFA.

Source :

MashTips

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici