L’AC Milan s’est associé à l’opérateur de paris sportifs HappyBet. L’accord permettra à HappyBet d’accroître la visibilité de sa marque auprès du public du football allemand et autrichien sous la forme d’écrans LED latéraux lors des matches de Serie A à domicile de l’AC Milan au stade San Siro.

La technologie de remplacement de panneau d’affichage numérique (DBR) de l’AC Milan sera utilisée pour afficher la publicité, permettant au club de permettre la superposition visuelle de la marque HappyBet sur les panneaux d’affichage numériques du San Siro.

Un partenariat intéressant

De plus, les partenaires collaboreront sur un certain nombre d’initiatives exclusives qui seront lancées tout au long de la saison à venir afin de promouvoir la marque HappyBet auprès des supporters allemands et autrichiens de l’AC Milan. L’accord de sponsoring a débuté avant le match amical entre les Rossenari et le Real Madrid CF le 8 août, qui s’est tenu à Klagenfurt, en Autriche.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant cet opérateur de paris sportifs :

En outre, l’accord représente une expansion des liens de l’AC Milan avec le secteur des paris sportifs en tant que moyen de générer des revenus de parrainage ainsi que de renforcer ses capacités d’engagement des fans.

L’opérateur de paris sportifs poursuit sa croissance

Le club a déjà sélectionné Premier Bet comme partenaire de paris officiel en Afrique plus tôt cette année et s’est également associé à Fonbet en tant que partenaire régional pour la CEI et la Russie en janvier.

HappyBet rejoint une série d’entreprises qui se sont associées aux Rossoneri, notamment la société de cryptographie BitMEX, le partenaire d’accessoires pour téléphones portables Celly , la fintech REPX et le constructeur automobile BMW.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici