Désormais cinq fois plus grand qu’avant, le NSRL, qui occupe le dernier étage du tout nouveau centre d’innovation LeBron James, est suffisamment grand pour permettre la collaboration entre les athlètes, les chercheurs et les innovateurs alors qu’ils développent les produits que nous portons chaque journée.

Étudier des stars du football comme Megan Rapinoe et le marathonien le plus rapide au monde Eliud Kipchoge, pour tout, des différences de millimètres entre chacun de leurs pieds à la quantité de force projetée à chaque fois que leurs pieds touchent le sol, aide les chercheurs à développer des directives qui aident les créateurs à concevoir des vêtements et des chaussures pour améliorer les performances. Les athlètes s’entraînent également avec le soutien des scientifiques de Nike afin d’en savoir plus sur eux-mêmes et leur corps au profit de leurs performances.

Un laboratoire pour le basket

Mais le NSRL n’est pas seulement pour les athlètes d’élite du monde ; c’est pour ceux qui jouent au basket-ball sur des terrains en béton dans les parcs de la ville, les coureurs de quartier et les futurs et nouveaux parents comme ceux mis en évidence dans le film « The Toughest Athlete » de Nike.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant ce laboratoire :

Matt Nurse, vice-président du Nike Explore Team Sport Research Lab, explique qu’il y a des moments où Nike essaie d’approfondir sa compréhension plus rapidement.

Un avantage majeur pour les athlètes

80% à 85% des personnes qui passent par le laboratoire sont des athlètes de tous les jours de différents horizons avec divers types de corps. Avec un plan visant à faire franchir la porte à des milliers de corps actifs, Nike peut augmenter les apprentissages et la vitesse de développement avec le nouvel espace.

Nike a récemment invité des membres des médias à découvrir comment les athlètes, les chercheurs et les innovateurs interagissent pour développer les produits Nike.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici