Diégo Maradona est décédé à l’âge de 60 ans le 25 novembre 2020. Cependant, dans les mois qui ont suivi sa mort, il n’y a eu que des controverses, le dernier développement révélant un complot concernant son enterrement.

La cause de la mort de Maradona n’a pas encore été précisée et des enquêtes pénales ont été ouvertes contre le médecin impliqué dans le traitement de l’ancienne star de Naples. Par ailleurs, ces derniers jours, des extraits d’un livre par le médecin et journaliste Nelson Castro ont détaillé quelques détails stupéfiants entourant la disparition de Maradona.

L’enterrement de Maradona a été changé

Il y avait un groupe de personnes qui prévoyaient de s’introduire et d’extraire le cœur de Maradona, a détaillé Castro dans une interview. Cela ne s’est pas concrétisé parce que les gens ont découvert que cela allait arriver, alors le cœur de Maradona a été extrait.

Ci-dessous une vidéo montrant l’enterrement du joueur :

Il a également été extrait pour étude, car son cœur était très important pour déterminer la cause du décès, évidemment, l’information est qu’il est enterré sans son cœur. C’est un fait bien connu que la légende argentine était en mauvaise santé dans les mois qui ont précédé sa mort, certains suggérant même qu’il ne voulait pas aller mieux, une théorie que Castro soutient dans son étude.

Ce qui a causé la mort de Maradona

Maradona avait une personnalité addictive à tout ce qui était destructeur pour lui. D’autres seraient d’ailleurs morts bien avant. Maradona avait un corps qui pouvait résister à tout. Le problème, c’est qu’il n’a jamais voulu faire des efforts pour aller mieux.

Une crise cardiaque est largement considérée comme l’événement qui a mis fin à la vie de l’ancienne icône de Naples, même si des détails frappants ont été révélés sur l’organe lui-même. Le cœur de Maradona pesait un demi-kilo, c’était un très gros cœur. Normalement, ils pèsent 300 g.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici