PARTAGER
Sonny Bill Williams donne sa médaille d'or à un enfant

La star néo-zélandaise a donné sa médaille d’or de Champion du monde de rugby avec les All Blacks à un jeune fan qui s’était faufilé sur le terrain

Charlie Lines, un enfant de 14 ans et fan de la Nouvelle-Zélande est maintenant l’heureux propriétaire d’une médaille de vainqueur de la Coupe du Monde de Rugby après un acte de générosité extraordinaire de la part de Sonny Bill Williams.

“SBW” a agi ainsi après avoir vu un stadier tacler le jeune garçon sur la pelouse de Twickenham, qui avait couru sur le terrain pendant que les All Blacks effectuaient un tour d’honneur après leur victoire (34-17) sur l’Australie en finale de la Coupe du Monde de Rugby. Le All Black venait d’effectuer un Haka victorieux avec ses coéquipiers.

Williams, qui a été filmé et photographié, alors qu’il raccompagnait le fan en tribune, en train de remettre sa médaille d’or au jeune fan médusé. Il a ensuite déclaré à un journaliste néo-zélandais comment il en était venu à faire cela: “Je marchais pour faire un tour d’honneur avec les gars et une jeune garçon est sorti en courant et s’est fait tacler par le garde de sécurité. J’ai eu pitié pour le petit gars.”

“La médaille ne fait pas tout, je suis fier et honoré d’avoir gagné alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire la soirée de ce petit gars”, a continué le joueur. “Je suis sûr qu’il va s’en souvenir. Sa maman était plutôt contente. Il portait un maillot des All Blacks et donc il sera peut-être un futur All Black”.

La générosité de “Sonny B” a été encore plus grande lorsqu’il a appris que la médaille était en or pur: “Bon, l’entraîneur m’a dit après que la médaille était en or pur”, a rigolé l’ancienne star du rugby à XIII. “Mais je suis content qu’il l’ait parce que je sais qu’il va vraiment l’apprécier et quand il sera plus vieux, il pourra raconter l’histoire à ses enfants.” Avant de conclure: “C’est probablement mieux que de la garder suspendue à un mur”.

Williams, qui a joué un rôle immédiat en finale lorsqu’il a quitté le banc au début de la seconde période, a ajouté que défendre le titre de champion du monde était “de loin la meilleure sensation” qu’il avait connu dans sa carrière.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz