Les hommes de Steve Kerr connaissent aujourd’hui un début de saison vraiment compliqué. Après leur défaite face à Houston, ils se sont inclinés sur un score énorme à Memphis. D’ailleurs, lors de ce match, il y a eu l’éjection de Kevin Durant et de Stephan Curry. Les deux meilleurs joueurs de la planète n’ont pu rien faire face à la défense des Grizzlies.
Découvrez ci-dessous un extrait de vidéo de l’expulsion des deux joueurs du Golden State :
Cette saison, les Warriors sont l’équipe à battre, après notamment le transfert de Kevin Durant d’Oklahoma City. Les autres équipes de la NBA se sont renforcées. Il y a les Rockets qui bénéficient désormais de l’expérience de Chris Paul.
Un match très compliqué pour les Warriors
Les deux stars de Golden State ont craqué à quelques secondes de la fin de la rencontre. En effet, ils ont été expulsés suite à une faute technique. Certes, l’arbitrage de ce match est très discutable, puisqu’il y a eu de nombreuses fautes qui n’ont pas été sifflées.
Si vous avez raté ce match, voici les Highlights :
https://www.youtube.com/watch?v=mxtQMaV8qU4
Pour la troisième fois consécutives, les Warriors se sont retrouvés dans une situation difficile. Au milieu du troisième quart-temps, ils ont été menés de 19 points par les Grizzlies. Ils n’ont rien pu faire, puisqu’à 48 secondes de la fin du match, Memphis avait encore une avance de 10 points. Curry a réalisé un layup avant de marquer deux points. Il s’est attendu à avoir une faute, mais l’arbitre n’a pas sifflé. Furieux, il a jeté par terre son protège-dent.
Expulsion de Curry et Durant
Suite à cette action, Stephan Curry a écopé d’une faute technique et l’arbitre a décidé de l’éjecter du terrain. Kevin Durant, très frustré, a également contesté la décision de l’arbitre amenant aussi à son expulsion.
Les Grizzlies sont finalement sortis vainqueurs de 111-101 et ont remporté leur deuxième victoire d’affilée. Les Warriors affichent actuellement une victoire et deux défaites. Curry risquerait en plus une suspension ou une amende.