Avant même que son fils n’entre en NBA, Lonzo Ball était une star. En effet, le père du second choix des Lakers a fait parler de lui ces derniers temps. D’ailleurs, ce dernier n’a pas hésité à défier les plus grands noms du basket comme Michael Jordan ou encore Charles Barkley. Partout où il va, Lonzo Ball, le nouveau joueur des Lakers fait des vagues, et pas seulement à cause de son talent sur le court.

TonyTheTiger, Wikimedia Commons

La famille a effectivement lancé la marque Big Baller Brand. Le joueur a décidé de renoncer à un contrat de sneaker avec des grandes marques comme Nike ou Adidas. Actuellement, Ball porte différentes chaussures, particulièrement celles fabriquées par sa propre marque.

Kobe Bryant respecte la décision du joueur

En tant que représentant de la marque Nike, on s’attendrait à voir la légende des Lakers, Kobe Bryant, être en désaccord avec le choix de Lonzo Ball. Tous pensaient que l’arrière star de Los Angeles serait contre le fait de porter la marque Big Baller Brand.

Il a accordé une interview à CNBC et a déclaré qu’il respectait la décision de Ball, mais pense que ce produit ne va pas se développer. Il a indiqué que ce n’était pas suffisant de lancer une chaussure. Dans ce secteur, vous devez vous assurer que le produit bénéficie d’une bonne notoriété, a-t-il ajouté.

Voici un extrait vidéo de l’interview de Kobe Bryant :

Des baskets qui manquent d’innovation

Il est important d’innover pour pouvoir se démarquer des autres. Jusqu’à présent, les baskets de Big Baller Brand manquent encore d’innovation. Le premier modèle présenté par la marque disposait d’une semelle similaire à celle de Boost, et ressemblait à la Melo Ball.

Bryant a expliqué que la famille Ball avait pour ambition de faire les choses à leur façon. Cependant, elle a attisé la colère de nombreux joueurs NBA. Heureusement, Lonzo Ball a déjà conquis les fans des Lakers.

Source :

HighSnobiety

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici