PARTAGER
Neon Tommy, Wikimedia Commons

Après la retraite de la star des Lakers, il fait toujours parler de lui dans les médias. Récemment, Kobe Bryant était de passage à Paris pour l’inauguration d’un nouveau gymnase. D’ailleurs, on est tous sûr qu’il va entrer au Temple de la renommée du basketball. Kobe Bryant sera admissible en 2021. Il veut figurer parmi toutes les légendes du basketball américain. Kobe Bryant réfléchit déjà sur la personne qui va le présenter à cette occasion. L’une de ses options est pour le moins surprenante.

La superstar à la retraite de Los Angeles Lakers a en effet mentionné le nom de Michael Jordan et de Phil Jackson. Il a indiqué qu’ils ont été les meilleurs mentors, non seulement dans sa carrière d’athlète, mais également en tant que personne.

Découvrez ci-après un extrait vidéo montrant l’interview avec la superstar des Lakers :

Michael Jordan et Phil Jackson, les deux mentors du Black Mamba

Kobe Bryant a remporté 5 fois le titre de Champion NBA, a été nommé 18 fois All-Star, est considéré comme le deuxième plus grand joueur de l’histoire de la ligue, juste derrière Michael Jordan. Il a passé ses 20 ans de carrière avec les Lakers. Il est d’ailleurs le joueur qui a le plus passé de saisons avec une même franchise.

Il aurait confié qu’il aimerait que Michael Jordan le présente lorsqu’il va être intronisé au Hall of Fame du basketball. D’autre part, il y a également Phil Jackson qui l’a coaché pendant de nombreuses années aux Lakers.

Une relation plutôt compliquée avec Phil Jackson

Kobe Bryant est le genre de joueur qui ne se fait pas trop d’amis au sein de la ligue. Son esprit de compétition dépassait tout entendement. D’ailleurs, lorsqu’il a joué avec Shaquille O’neil, on entendait souvent des discordes entre les deux joueurs. Il en est de même avec Phil Jackson.

Malgré leurs différences, le duo Bryant et Jackson avait une chose en commun : gagner. Bryant devra encore attendre quatre ans avant de se prononcer.

Source :

GiveMeSport

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz