PARTAGER
Keith Allison, Wikimedia Commons

Un post Facebook a fait le buzz sur Internet. Ce post provient d’une mère qui a un eu un bébé prématuré. Elle demande à la Star du Thunder de rendre visite à son enfant à l’USIN. Stacey Tolsma a donné naissance à un bébé qui s’appelle Noah. Ce dernier est né prématurément. Une infirmière de l’USIN a récemment demandé à Stacey si elle pouvait mettre un costume d’Halloween au petit Noah.

Quand elle a accepté, l’infirmière a apporté un maillot de l’Oklahoma City Thunder avec le numéro de Russell Westbrook. La mère de l’enfant a publié la photo de Noah sur Facebook, avec un message demandant à Westbrook de le rendre visite.

Plus de 1 500 actions réalisées jusqu’à présent

La mère a déclaré que l’infirmière responsable lui a demandé si elle voulait que Noah pouvait être déguisé à l’occasion de l’Halloween. Les infirmières fabriquent ce genre de costumes abordables pour les bébés qui naissent à l’USIN.

Stacey a répondu qu’il en avait envie. L’infirmière lui a dit que le Dr Craig Anderson, directeur de l’USIN, est un grand fan des Thunders. Leur souhait a été exaucé, puisque le numéro 0 d’Oklahoma Thunder a rendu visite au petit Noah. En plus d’être très performant sur le terrain, Westbrook est aussi connu pour son grand cœur.

Westbrook enchaîne les triple-doubles

Stacey était surprise, car le nom du fils de Russell Westbrook est également Noah. La superstar d’Oklahoma réalise actuellement un début de saison toujours aussi phénoménal. En effet, avec l’arrivée de deux stars, Carmelo Anthony et Paul George, le joueur reste un élément indispensable des Thunders.

Voici la vidéo montrant les performances de Westbrook :

Si Carmelo et George sont exceptionnels en scoring, Westbrook continue encore son festival et enchaîne les triples-doubles. Une performance qu’aucun autre joueur NBA n’a réalisé jusqu’à maintenant. Le MVP de la saison passée est en phase de conserver son titre de meilleur joueur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz