PARTAGER
Keith Allison, Wikimedia Commons

Lebron James n’a pu rien faire contre la Nouvelle-Orléans ce samedi. Anthony Davis a fait son retour sur le parquet et a amené son équipe à la victoire face à Cleveland. Les Pélicans ont dominé la rencontre depuis le début. Au premier quart-temps, ils ont déjà eu une avance de 9 points. Les Cavaliers ont été méconnaissables lors de ce match.

Kevin Love a fait un bon match, en marquant 26 points, avec un pourcentage de réussite de 7 sur 12 à trois points. Il a ajouté 11 rebonds. Aucun autre Cavalier n’a marqué 20 points. Même James n’a pas réussi la barre des 20 points, terminant ainsi la rencontre à 18 points.

Ricky Rubio très agile à trois points depuis son arrivée au Jazz

Ricky Rubio a réalisé de belles performances depuis son transfert à l’Utha. Il a ainsi marqué 21 points face aux Lakers, avec un pourcentage de près de 55 % à trois points. Le meneur des Jazz a également ajouté 7 rebonds et 4 passes dans la victoire de son équipe.

En effet, le Jazz est actuellement sur une bonne lancée. Malgré le départ de Gordon Hayward, l’équipe peut compter sur Rudy Gobert et Ricky Rubio.

Voici le highlight de cette rencontre :

Russell Westrook, le spécialiste du triple-double

Le MVP de la saison 2016-2017 ne cesse d’impressionner. Même s’il n’est plus la seule star à Oklahoma, il réalise encore des triple-doubles après chaque match. Carmelo Anthony et Paul George ont en effet rejoint les Thunders cette saison, permettant ainsi à l’équipe de bénéficier de deux joueurs hors du commun.

Erik Drost, Wikimedia Commons

Lors de leur victoire face aux Bulls, Westbrook a enregistré 12 points, 13 rebonds et 13 passes. Russell montre encore une fois de quoi il est capable et confirme son statut de meilleur joueur de la saison. Reste maintenant à savoir si les Thunders seront capables de s’imposer face à des grandes équipes à l’Ouest.

Source :

SportingNews

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz