PARTAGER
Arun Marsh, Wikimedia Commons

Conor Murray a été nommé joueur de l’année aux Guinness Rugby Writers of Ireland à Dublin. Le joueur irlandais a connu une très bonne année. En novembre dernier, il a marqué un essai et une pénalité dans la première victoire de l’Irlande contre la Nouvelle-Zélande. L’équipe nationale irlandaise a dû attendre 111 ans avant de battre les All Blacks.

Une performance qui a donné le coup d’envoi d’une année incroyable. De nombreux experts l’ont d’ailleurs désigné dans le top 10 des meilleurs rugbymans du monde. Dans le tournoi des Six Nations cette année, Murray était sans aucun doute le meilleur joueur de l’Irlande. Le pays a fini deuxième derrière l’Angleterre, mais a gagné le trophée Millenium du championnat.

Murray entre dans l’histoire

Conor Murray est entré dans l’histoire en devenant le premier joueur irlandais à marquer quatre essais contre les All Blacks. Il a déclaré que c’était un honneur de gagner ce prix. Chaque récompense est une bonne chose, a-t-il ajouté. Jouer à un tel niveau est exceptionnel. Ce prix est la concrétisation de tous les efforts réalisés par le joueur.

Voici un extrait vidéo montrant les belles actions du joueur :

Les performances de Murray sont indiscutables cette année. Le joueur a expliqué qu’il était important d’être réaliste. Il joue dans une bonne équipe et ses coéquipiers ont contribué au succès de l’Irlande.

Claire Molloy, meilleure joueuse féminine de l’année

Claire Molloy a remporté le titre de meilleure joueuse féminine de l’année après une saison impressionnante avec l’équipe nationale d’Irlande. Elle a été la capitaine lors de la Coupe du monde de Rugby féminin en 2017. Molloy a déclaré que c’était un grand honneur de recevoir ce prix et d’être reconnu.

En toute humilité, elle a confié qu’elle avait eu la chance de jouer dans une belle équipe et d’être coachée par le meilleur. Ces prix sont une bonne chose pour le rugby irlandais qui ne cesse de nous surprendre.

Source :

Buzz

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz