Accueil 360 Trophy Ansu Fati vs Vinicius : les experts ont leur mot à dire

Ansu Fati vs Vinicius : les experts ont leur mot à dire

0
261

La dernière décennie a vu des comparaisons sans fin entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo et, même lorsque le Portugais est parti pour jouer en Italie, le débat s’est poursuivi. L’écart laissé par les deux joueurs ne sera jamais comblé, mais il est maintenant temps de regarder vers l’avenir t de se concentrer sur le nouveau et passionnant jeune talent présenté à El Classico.

Ansu Fati du Barça et Vinicius du Real Madrid sont considérés comme les nouvelles stars du plus grand match de la Liga, et les deux jeunes se sont affrontés au Camp Nou.

Qui a le plus d’impact sur le Classico ?

Ansu Fati entre dans le jeu dans une période de reconstruction après son récent retour de blessure, tandis que Vinicius est en plein essor à Madrid. L’homme du Real Madrid vient de marquer un doublé contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions, ainsi que d’en avoir marqué cinq autres jusqu’à présent en Liga cette saison, ce qui le porte à sept buts en 11 apparitions toutes compétitions confondues.

Ci-dessous une vidéo comparant les deux joueurs :

Fati du Barça a cependant deux buts à son actif, n’ayant joué que 94 minutes cette saison. Il est sans aucun doute une menace devant le but, ce pour quoi son homologue a toujours été critiqué.

Ansu Fati vs Vinicius : des joueurs formidables et assez similaires

Il ne fait aucun doute que Vinicius est en meilleure forme, Fati ayant besoin de plus de minutes sur le terrain pour se mettre à niveau. Dans des jeux comme celui-ci, cependant, la forme passe par la fenêtre et beaucoup dans le monde du football sont d’accord avec cela.

Nous regardons deux jeunes joueurs qui pourraient désormais être le visage du Classico pour les années à venir. Leurs talents sont indéniables et il faut penser que le ciel est vraiment la limite pour eux deux.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici