PARTAGER
Wikipedia

Le capitaine du PSG, Thiago Silva, a pris la défense de Kylian Mbappe et de Neymar après les récentes critiques à leur encontre. Le club parisien a battu l’équipe belge, Anderlecht sur un score de 5-0 à l’occasion de la Ligue des Champions, mardi. Avant la rencontre, des rumeurs ont circulé selon lesquelles, le jeune attaquant français ne serait pas titulaire.

Découvrez ci-après les moments forts de ce match PSG vs Anderlecht :

L’international brésilien s’est exprimé après le match et a déclaré que Neymar et Mbappe subissaient trop de pressions de la part des médias. Les deux stars sont en effet sous les feux du projecteur actuellement et on attend beaucoup d’eux. Leur transfert au PSG a d’ailleurs coûté au club des centaines de millions d’euros.

Mbappe manque-t-il encore d’expérience ?

Selon Thiago Silva, les médias font une pression sur Kylian Mbappe. Le jeune footballeur de 18 ans et Neymar qui n’a seulement que 25 ans sont aujourd’hui très scrutés. Les experts s’attendent à ce qu’ils marquent à chaque match.

Silva a déclaré que Mbappe a très bien joué face à Anderlecht. Il en est de même pour Neymar qui a inscrit un magnifique but lors de ce match. Actuellement, le PSG est très fort à domicile en Ligue des Champions, avec zéro but encaissé jusqu’à maintenant.

Di Maria à la place de Kylian Mbappe ?

Unai Emery, avait prévu de faire débuter Angel Di Maria à la place de Mbappe après la victoire du PSG face à Nice. Par ailleurs, le coach du club a décidé d’aligner Mbappe et Neymar. Di Maria a été ainsi relégué au banc des remplaçants. Le joueur argentin est entré en jeu après une heure de jeu.

Ce dernier a d’ailleurs aidé Layvin Kurzawa a marqué son troisième but. Emery a indiqué que c’était une bonne chose qu’il y ait des doutes sur le onze de départ. D’ailleurs, ce dernier prévoit de titulariser Di Maria à la place de Mbappe face à Angers.

Source :

Kwese ESPN

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz