PARTAGER
Werner100359, Wikimedia Commons

Lors de la Ligue Europa, il y a eu un événement assez surprenant. En effet, le joueur de 36 ans, Patrice Evra, a tenté un coup de pied acrobatique sur un fan de l’Olympique de Marseille, juste avant la rencontre. L’OM devait affronter le club Vitoria Guimaraes. Des échanges verbaux ont eu lieu entre l’ancien international français et un fan marseillais.

Malheureusement, la situation s’est dégradée amenant le joueur à donner un coup de pied au fan. Patrice Evra a tenue à remercier les vrais fans de Marseille de l’avoir soutenu depuis qu’il a été suspendu par le club pour avoir donné un coup de pied à l’un de ses supporters.

Voici un extrait vidéo relatant ces faits :

Les dirigeants de l’OM prévoit un entretien avec le joueur

Patrice Evra sera interrogé avant toute mesure disciplinaire. L’ancien défenseur de Manchester United a déclaré sur Instagram qu’il recevait beaucoup de soutien de la part des fans. Lors de la victoire de l’OM en Ligue 1 face à Caen ce dimanche, certains supporters du club ont brandi une banderole disant « Vous pensiez que vous étiez au-dessus de l’OM et de ses supporters, nous ne voulons pas que vous portiez nos couleurs ».

Evra a ensuite réagi sur les réseaux sociaux après la rencontre, en publiant « Très bon résultat, bravo les gars, je suis vraiment fier de vous ».

L’expulsion de Patrice Evra

L’international français était en train de s’échauffer avant le début du match de jeudi lorsqu’il s’est retrouvé impliqué dans le conflit houleux avec un supporter marseillais. Cette situation a conduit à son expulsion.

L’UEFA a accusé Evra de conduite violente ce vendredi. L’arrière de l’OM sera donc suspendu pour au moins un match. Mikael Silvestre, son ancien coéquipier à Manchester United et en équipe de France, a déclaré que le joueur n’avait aucun avenir à Marseille, mais l’incident ne serait pas la fin de sa carrière.

Source :

BBC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz