PARTAGER
SAFA TUNCEL, PixaBay

Le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo connait actuellement un début de saison assez difficile. En effet, il n’a marqué qu’un seul but en championnat espagnol depuis le lancement de cette saison. Toutefois, étant donné sa qualité de jeux, il apporte beaucoup à son club, surtout au niveau des passes. Cela montre à quel point ce joueur est vraiment phénoménal.

Le quadruple ballon d’or a tout remporté la saison passée. Après avoir mené le Portugal au sommet de l’Europe, il a également gagné son quatrième Ligue des Champions. Il est au coude à coude avec Lionel Messi. Malheureusement,  en termes de buts marqués, l’argentin est beaucoup plus performant. La star du Real a récemment confié l’importance de son rôle de père. Ce dernier a révélé à quel point, il a profondément changé en tant que père. Il a déclaré que cela lui a appris des choses sur l’amour.

Son fils aîné est un vrai fan de football

Ronaldo, qui a trois enfants, a également parlé de l’amour de son fils aîné pour le football. En tant que père, il a déclaré qu’être père est un voyage unique et personnel, quelque chose qui l’a complètement changé.

Etre père lui a permis de voir les choses différemment. Il a ainsi pris conscience de ce qui est vraiment important dans sa vie. Son fils aime le football et il joue tout le temps, a-t-il ajouté.

La petite amie de Ronaldo est enceinte

Cristiano Ronaldo a déclaré qu’il avait hâte d’être à nouveau papa. En effet, sa petite amie, Georgina Rodriguez est actuellement enceinte du premier enfant du couple. Etre père et voir sa famille grandir est sans aucun doute le plus grand privilège qu’il a eu, a confié le joueur.

Découvrez ci-dessous un extrait vidéo montrant le couple et leurs enfants :

Cette année, le joueur de 32 ans, a été nommé meilleur joueur de l’année par la FIFA. On espère qu’il va encore évoluer et marquer encore de buts cette saison.

Source :

Telegraph

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz