BlablaSport

Karim Benzema qualifie Cristiano Ronaldo d’égoïste

Romain Castagnet Par Romain Castagnet
2 min de lecture
Karim Benzema qualifie Cristiano Ronaldo d’égoïste
Addesolen, Wikimedia Commons

L’international français, Karim Benzema a qualifié son coéquipier, Cristiano Ronaldo d’égoïste. Par ailleurs, il a affirmé que cela était bon pour le Real Madrid. Le duo a contribué au succès du Real Madrid. Benzema et Ronaldo ont en effet permis au club madrilène de gagner deux titres consécutifs en Ligue des Champions. Si Karim Benzema n’a pas encore eu son Ballon d’or, Ronaldo en a obtenu quatre au cours de sa carrière.

Le Real Madrid a connu un début de saison assez mitigé. Ceci s’explique surtout par les blessures de différents joueurs, dont Gareth Bale. De plus, Cristiano Ronaldo est actuellement dans une situation assez compliquée, puisqu’il n’a marqué qu’un seul but en Liga. Le Real Madrid compte huit points de retard sur Barcelone dans la course au titre.

Voici les détails de cette déclaration :

Karim Benzema qualifie Cristiano Ronaldo d’égoïste (vidéo indisponible)

Benzema et Ronaldo, les deux attaquants du Real

Avec l’absence de Gareth Bale depuis mi-septembre, les deux attaquants devraient se partager les buts. Ceci n’est pas le cas, puisque Ronaldo n’en a marqué qu’un en championnat. Il en est de même pour Karim Benzema. Depuis le début de la saison, l’attaquant français joue au côté de Ronaldo.

Le tricolore a déclaré que Cristiano Ronaldo était plus égoïste que lui. Il a néanmoins indiqué que cette situation était normale. Benzema a expliqué qu’il s’attendait très bien avec le portugais. Il a ainsi confié que l’égoïsme de Ronaldo ne lui dérangeait pas.

Benzema va-t-il quitter le Real ?

Le joueur français de 29 ans est à Madrid depuis 2009, mais son temps semble toucher à sa fin. Le club espagnol a voulu recruter différents joueurs, dont Neymar, Antoine Griezmann ou encore Harry Kane. De plus, Benzema a fait face aux nombreuses critiques des supporteurs madrilènes.

Il a déclaré que c’est difficile, surtout en Espagne. Benzema a confié que c’était d’autant plus difficile lorsque les critiques viennent de leurs fans. Ils sont normalement là pour leur booster, a-t-il ajouté.

Romain Castagnet

Compétitions, performances et culture sportive

Romain Castagnet

Romain Castagnet a commencé par tenir les résultats du club de football de son village dans le bulletin municipal, puis a couvert le sport amateur pour un quotidien régional pendant une dizaine d'années. Sur 360sport, il suit le football, du championnat de France aux compétitions européennes, et garde un œil sur le tennis et le basket. Il tient à distinguer un score d'une tendance et revient volontiers sur un match trois jours plus tard, une fois l'émotion retombée. Il joue encore en vétérans le dimanche matin, en défense centrale.