PARTAGER
Carolyn Davidson, Wikimedia Commons

La NBA et la marque Nike ont signé un accord de partenariat de huit ans, pour une valeur de 1 milliard de dollars. Par ailleurs, certaines des plus grandes stars de la ligue font de leur mieux pour ne pas montrer leur mécontentement. Cet accord a permis à Nike de fournir aux équipes NBA tout ce qui concerne les maillots, shorts, bandeaux et chaussettes, mais Stephen Curry et James Harden, deux des joueurs les plus en vue de la ligue, ont fait de leur mieux pour cacher le swoosh de Nike.

Ci-dessous les détails de cette news :

Au cours de la saison, Curry, qui a signé chez Under Armour, a descendu ses chaussettes pour cacher le fameux logo.  Harden, la superstar des Houston Rockets, qui a signé avec Adidas, semble également avoir rejoint la tendance.

Les deux stars veulent mettre en avant leur marque respective

Si les deux joueurs cachent le logo de Nike sur leur chaussette, cela montre que l’affaire de chaussures est extrêmement lucrative pour eux. Curry et Harden ont tous deux des chaussures de marque avec leurs logos respectifs. Il est donc important que les chaussures se démarquent et ne soient pas à côté du logo de Nike.

Les autres joueurs, à l’instar de Kevin Durant, qui ont signé avec la marque à la virgule, n’hésitent pas à montrer le logo de Nike sur leur chaussette.

Nike et la NBA ne sont pas d’accord avec cette pratique

La ligue et la NBA sont contre cette pratique, surtout pour des superstars comme Curry et Harden. On s’attend sûrement à voir des commentaires à ce sujet,, provenant notamment des deux joueurs NBA.

Par ailleurs, d’autres joueurs vont sans doute essayer de suivre cette tendance afin de mettre en évidence la marque qui les soutient. Mais cela semble improbable, étant donné la notoriété de la marque Nike au sein de la ligue de basketball américaine.

Source :

FoxSports

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz