PARTAGER
Keith Allison, Wikimedia Commons

La quête des Warriors pour une septième victoire consécutive pourrait devenir plus difficile. En effet, la star de Golden States s’est blessé face aux Sixers. Les staffs pensent qu’il ne pourra pas jouer ce lundi contre l’Orlando Magic. Stephen Curry est victime d’une contusion à la cuisse. Malgré un début de saison assez compliqué, les Warriors ont pu se relancer et retrouver leur rythme. D’ailleurs l’absence de Kevin Durant face aux Wolves n’a pas modifié la dynamique de l’équipe.

Sans Durant, Klay Thompson et ses coéquipiers ont emmené les Warriors à la victoire. Actuellement, l’équipe affiche un écart de scores moyen de 13 points. Golden States est vraiment remarquable depuis ces derniers jours. La blessure de Curry pourrait néanmoins avoir un impact sur le jeu des Warriors.

Ci-dessous un extrait vidéo de la blessure de Curry :

Ben Simmons à l’origine de la blessure de Curry

La blessure de Stephen Curry a eu lieu lors du premier quart temps du jeu de samedi soir face aux 76ers de Philadelphie. En effet, Curry a pris un coup de genou à la cuisse. Ben Simmons en sortant d’un écran a percuté le genou du Warrior.

Après ce match, Curry, qui a joué la rencontre jusqu’à la fin, semblait incertain s’il allait manquer le match de ce lundi. Curry a déclaré qu’il espérait que tout irait bien.

Curry suit toujours des soins

Après la rencontre de ce samedi, Stephen Curry a décidé de soigner cette blessure ce dimanche. La blessure à la cuisse de Curry survient après le retour de Kevin Durant qui revient récemment de la même blessure. L’ancien joueur des Thunders a ainsi manqué le match de mercredi face aux Timberwolves.

Si Curry est absent ce lundi, Shaun Livingston sera probablement aligné comme titulaire. Steve Kerr devra également modifier sa stratégie en l’absence de son star. Orlando est actuellement en deuxième place dans la conférence Est et les Warriors doivent être performants pour espérer gagner ce match.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz