Le manager des Reds, Jurgen Klopp a raté l’entraînement mercredi après avoir été conduit à l’hôpital parce qu’il se sentait mal, a annoncé le club. Le technicien allemand de 50 ans n’a pas pu participer à cet exercice, en raison d’une maladie. Les médecins l’ont d’ailleurs déclaré inapte pour une telle activité. Liverpool se trouve actuellement dans une situation très difficile. Actuellement à la 5ème place de la Premier League, les hommes de Klopp sont encore loin du leader Manchester City.

Ce samedi aura lieu un match opposant Liverpool à Southampton. L’occasion pour les Reds de gagner quelques points et de se rapprocher du top 3 du championnat anglais. On ne sait pas encore jusqu’à maintenant si l’Allemand sera présent à cette rencontre.

Jurgen Klopp devra réaliser quelques examens

Jusqu’à maintenant, le club n’a pas encore de nouvelles concernant l’état de santé de leur coach. En effet, un communiqué du club a indiqué qu’ils ne savent pas encore si Jurgen Klopp va rester à l’hôpital ou non. Même s’il doit retourner à la maison après la consultation du médecin, il devra encore faire quelques examens supplémentaires.

Voici une vidéo relatant ces faits :

https://www.youtube.com/watch?v=eGk4X8h6ssM

L’assistant du coach des Reds devra donc assuré le match de ce samedi en cas d’absence de Klopp. Cette rencontre est très importante pour le club afin d’espérer se rapprocher de Chelsea.

Liverpool reçoit Southampton à Anfield

Le club a tenu à garder priver la vie du coach, mais les journalistes ont des doutes sur la présence de Klopp pour la rencontre de ce samedi. Il a déjà subi une série de tests lors de son hospitalisation, mais la nature de sa maladie reste encore inconnue.

Une conférence de presse aura lieu aujourd’hui dans l’après-midi. Les journalistes vont sûrement avoir des informations sur l’état de santé de l’allemand. Avant de tomber malade, Klopp s’est rendu la semaine dernière en Afrique du Sud.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici