PARTAGER
Erik Drost, Wikimedia Commons

Les Cleveland Cavaliers ont pu se relancer après un début de saison assez tumultueux. D’ailleurs, ils ont encore été confrontés à une autre blessure. Récemment, le vice-champion en titre a recruté Derrick Rose pour renforcer leur effectif. Malheureusement, l’ancienne star des Bulls a été blessée. Après les blessures de Tristan Thompson et de Isiah Thomas, c’est le tour de Rose de retourner au vestiaire.

Toutefois, Lebron James a pu mener son équipe à la victoire et enchaîne les succès. Les Cavaliers ont enregistré 4 victoires de suite. King James, à 34 ans, réalise une saison exceptionnelle. Il a ainsi profité de ce samedi pour sortir avec Kevin Love et dépenser 1 100 en vin.

Un véritable amateur de vin

Lebron James, dernièrement, a déjà publié une photo sur les médias sociaux en compagnie de Dwane Wade. Les deux étaient en train de déguster du bon vin. Lors de cette soirée, les stars des Cavaliers ont pris un Louis Latour Chassagne-Montrachet Blanc 2014 pour la somme de 64 dollars, un Mayacamas Cabernet Sauvignon 2007 pour 74, un Antica Terra Pinot Noir Antikythera 2014 pour 157 dollars, un Corison Cabernet Sauvignon 2014 pou 101 dollars, un Giuseppe Quintarelli Amarone della Valpolicella Classico DOCG 2004 pour 280 dollars…

Varaine, Wikimedia Commons

Au final, il a dépensé près de 1 153 dollars. Le joueur américain est un vrai passionné de vin. Il a d’ailleurs indiqué qu’il avait un sérieux respect pour le vin.

Un excellent moyen pour se remotiver

Après les entraînements et les matchs, la star de Cleveland n’a pas trop de passions. Mais, le vin lui séduit particulièrement. Il n’hésite pas à initier ces coéquipiers et ses amis à cette nouvelle passion.

Il a déclaré qu’il n’y connaissait rien en vin, mais qu’il appréciait les bonnes choses. Il n’allait pas aller dans des magasins pour acheter des vins à moins de 10 dollars, a-t-il expliqué.

Source :

SBNation

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz