PARTAGER
Wikimedia commons

L’ancienne star des Chicago Bulls a été victime de nombreuses blessures ces dernières années. D’ailleurs, c’est ce qui a décidé New York de le transférer à Cleveland. Derrick Rose est connu pour ses actions spectaculaires. Il avait l’intention de revenir au top niveau sous les couleurs des Cleveland Cavaliers. Malheureusement, après s’être remis d’une blessure, il a de nouveau été victime d’une entorse au genou.

La situation est très compliquée pour Rose, qui a récemment déclaré être en dépression. Derrick Rose pensait beaucoup à son avenir. Il a même envisagé d’arrêter le basket. Rose a reçu le soutien de ses coéquipiers à Cleveland, dont Dwayne Wade et Lebron James.

Cleveland accorde une permission à Rose

Les Cavaliers ont accordé une permission à Derrick Rose le 24 novembre. Selon un rapport publié sur ESPN, Rose réévaluait sérieusement son avenir en NBA. Il a été confronté à des blessures régulières, ce qui l’a amené à envisager de finir sa carrière à Cleveland.

Découvrez ci-dessous la vidéo relatant ces faits :

Derrick Rose a été en contact avec les Cavs tout au long de son repos. Aujourd’hui, le joueur de 29 ans est sur le point de retourner jouer avec les Cavaliers. Le meneur a eu un échange positif avec les officiels de l’équipe, rapporte Joe Vardon sur Cleveland.com.

Le soutien de ses coéquipiers à Cleveland

Lebron James a été interrogé sur la situation de Rose dans le rapport de Vardon. James a déclaré qu’à chaque fois que Rose a besoin de conseils, il sera toujours là pour l’aider. Personne ne peut comprendre la situation dans laquelle il se trouve actuellement. Lorsqu’il sera prêt à en parler, ils seront prêts, a-t-il ajouté. Lebron James fait référence à la retraite de Derrick Rose.

Rose n’a pas joué depuis le 9 novembre. Il a une moyenne de 14,3 points par match avec un pourcentage de réussite de 47 % au tir, 2,6 rebonds et 1,7 passe cette saison. Il a signé un contrat d’un an avec Cleveland l’été dernier.

Source :

SlamOnline

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz