PARTAGER
Pexels, Pixabay

La série de 16 victoires des Boston Celtics a pris fin, mais ils restent encore le leader dans la conférence Est. Les Celtics ont su conserver la première place du classement une semaine de plus. Alors que Kyrie Irving et ses coéquipiers reste en tête, nous avons tous les yeux rivés sur une autre grande équipe à l’Est : les Cleveland Cavaliers. Ils ont pu se relancer après un début de saison assez difficile.

Lebron James a su mener son équipe à la victoire et enchaîne les succès. Les Cavaliers affichent actuellement sept victoires de suite après avoir remporté le match face au Philadelphie 76ers. Dans la conférence Ouest, les Houston Rockets ont devancé les Golden State Warriors grâce à une semaine sans défaite. Ils ont en plus gagné face à Oklahoma City Thunder et aux Warriors.

Découvrez ci-après les performances des Cavaliers face à Philadelphie :

Les leaders sont toujours en tête du classement

Boston, depuis l’arrivée de Kyrie Irving, est considéré comme le leader à l’Est. Par ailleurs, face au Heat de Miami, ils n’ont pas su continuer leur série de victoires. Boston a remporté 18 de ses 21 matchs pour la neuvième fois dans l’histoire de l’équipe.

Pour Houston, la situation semble s’améliorer, surtout depuis le retour de Chris Paul. Les Rockets n’ont pas perdu lors de ses cinq derniers matchs. Quant à Golden State, l’absence de Kevin Durant ne semble pas avoir eu un impact sur la dynamique de l’équipe qui enchaîne eux aussi les victoires.

Les Cavaliers restent dans la course

Malgré les nombreuses blessures auxquelles les Cavaliers ont été confronté, ils ont su se relancer, grâce notamment à un Lebron James phénoménal. Les Cavas ont gagné sept matchs de suite. Pour sa 15e saison en NBA, Lebron James est le meneur qui enregistre une moyenne de 30,6 points par match.

Au fil de la saison, il rehausse encore ses performances et atteint les 45,1 points. Un joueur hors du commun qui a remporté le titre du joueur par excellence.

Source :

ESPN

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz