La blessure de Stephen Curry a été un coup dur pour les Golden State Warriors. En effet, Curry s’est tordu les chevilles face aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans. Pendant ce match, on a également assisté à une altercation entre Kevin Durant et Demarcus Cousins. Ceci a d’ailleurs valu une expulsion de l’ancienne star des Thunders.
Heureusement, selon le coach des Warriors, l’équipe pourrait s’en sortir malgré l’absence de Stephen Curry. Steve Kerr a annoncé au tout début de la saison que ses joueurs devaient se concentrer pour pouvoir conserver leur titre de champion NBA. Il a ensuite expliqué les blessures des joueurs au cours de la saison.
Voici un extrait vidéo de la blessure de Stephen Curry :
Les Warriors ont été confrontés à de nombreux problèmes
Depuis le début de la saison, les Warriors ont dû faire face à de nombreux soucis. D’ailleurs, l’équipe compte 6 éjections et 25 fautes techniques. Les joueurs sont trop émotifs, a déclaré Steve Kerr. Désormais, ils ne peuvent pas compter sur leur star.
Blessé aux chevilles, Stephen Curry pourrait ne pas jouer pendant plus de deux semaines. D’ailleurs, il est fort probable qu’il ne soit pas présent lors du match de Noël opposant les Warriors aux Cavs de Cleveland. Kerr pense néanmoins qu’il est important de positiver la situation. Sans Kevin Durant, les Warriors ont été exceptionnels. Aujourd’hui, ils doivent jouer sans Stephen Curry.
Équipe toujours aussi performante même sans leur star
Steve Kerr a expliqué que les Warriors peuvent jouer sans Stephen Curry. Il a indiqué qu’ils l’ont déjà prouvé dans le passé. Ils sont très dynamiques et s’adaptent facilement. Kerr a confié que c’était une bonne chose pour leur équipe, une opportunité pour les joueurs de s’améliorer.
Il a ajouté qu’ils n’avaient pas le choix et qu’ils doivent répondre présent même sans Stephen Curry. Heureusement, il y a autre MVP, capable de mener les Warriors.