Les stars du foot ne cesseront jamais de nous surprendre. Certains adoptent des coiffures originales alliant des couleurs extravagantes, d’autres préfèrent mettre des costumes vraiment hors du commun. Et dernièrement, c’est l’attaquant de l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann, qui a fait des siennes.

En effet, l’international français s’est peint en noir et a publié une photo de lui portant un maillot de basket sur les réseaux sociaux. Cette publication a suscité l’intérêt des internautes. Certains de ces derniers ont été indignés par l’attitude du joueur français. Heureusement, il s’est empressé de faire ses excuses.
Griezmann déguisé en basketteur noir
De nombreux internautes ont réagi à la publication de Griezmann. Il a en effet tweeté une photo de lui habillé en basketteur noir. Plus tard, il a supprimé le post et a publié un nouveau message indiquant : « Calmez-vous tous, je suis un fan des Harlem Globetrotters et c’est un hommage ». Un troisième message contenait ses excuses. Il disait qu’il reconnaissait que c’était une erreur de sa part, s’il avait offensé certaines personnes.
Voici la vidéo relatant ces faits :
https://www.youtube.com/watch?v=0D9mPxo-ixc
Une situation embarrassante pour la star de l’Atlético, malgré le fait qu’il n’ait voulu offenser aucun de ses fans. Toutefois, le mal a été médiatiquement fait et la seule chose qu’il croyait pouvoir faire était de présenter ses excuses.
Un cas qui a déjà eu lieu dans l’univers du foot
Vendredi, un bookmaker a été critiqué pour un article sur les médias sociaux dans lequel il a fait l’éloge d’un homme qui s’était teint en noir. Il s’est déguisé en député travailliste lors du championnat du monde de fléchettes. Star Sports Bookmakers s’est ensuite excusé.
David Lammy, député travailliste, était parmi ceux à critiquer Griezmann. Il a écrit sur Twitter qu’il y a tellement d’autres choses à faire pour rendre hommage à ces stars… Tous les gestes des célébrités sont aujourd’hui scrutés à la loupe. Il leur faut donc faire attention, a-t-il expliqué.