Accueil BlablaSport Les stars sacrifient le jour de Noël pour le sport

Les stars sacrifient le jour de Noël pour le sport

0
675
Public Domain Pictures

Entraînement ou dinde de Noël ? Telle est la question que beaucoup de stars du sport se posent. Alors que les familles du monde entier restent chez elles pour passer des bons moments avec leurs proches, les athlètes doivent rester au meilleur de leur forme.

Ici, les joueurs de rugby, les boxeurs ou encore les jockeys parlent de sacrifices qu’ils font pour leur sport. Difficile de penser qu’on puisse s’entraîner pendant cette période. Mais c’est bien le cas pour certains sportifs de haut niveau.

L’univers de la boxe

Parlant au journaliste après son dernier combat, Lee Selby a déclaré qu’il avait hâte de passer Noël avec sa famille pour la première fois. Le champion du monde des poids plumes de l’IBF a passé les années précédentes dans des centres d’entraînement en raison de ses combats peu après Noël. L’année dernière, il était à Fuerteventura, loin de sa femme et de ses trois filles.

Gants de boxe schématisés. Source : Public Domain Pictures

Il a ainsi confié qu’ils les ont manqués, mais c’était le prix à payer. Il a l’habitude de faire des sacrifices pour être le meilleur, a ajouté le boxeur. Selby, 30 ans, a battu Eduardo Ramirez le 9 décembre dernier et n’aura plus de combat avant mai 2018.

Les rugbymen font aussi des sacrifices

Le pilier des Scarlets et du pays de Galles Rob Evans compte pas moins de trois derbies à son actif. Heureusement, il aura encore du temps pour être avec sa famille et ses amis. Le joueur de 25 ans a déclaré que le match les opposant aux Ospreys était le plus gros de l’année. Les Scarlets vont également affronter les Blues de Cardiff le nouvel an.

Zoom sur un ballon de rugby. Source : Public Domain Pictures

Il a déclaré qu’ils sont en tête de leur conférence et, lorsqu’ils se trouvent en haut du classement, tous veulent les renverser. Il a d’ailleurs passé le jour de Noël avec sa famille, avant de se concentrer sur son prochain match.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici