Après de retour de blessure, la star du tennis, Novak Djokovic, a salué le numéro deux mondial, Roger Federer pour ses performances cette saison. D’ailleurs, le joueur Serbe vient de revenir d’une longue absence de six mois en raison d’une blessure au coude qui a d’ailleurs nécessité une intervention chirurgicale.

Source : Wikimedia Commons

Dernièrement, Djokovic a déjà indiqué comment des grands joueurs comme, Nadal ou Federer l’ont inspiré dans sa carrière. Ces derniers ont également été confrontés au même problème et ont dû arrêter la saison pour revenir en forme. Une stratégie qui a payé, puisqu’ils sont revenus à la tête du classement.

Un retour en force de Djokovic ?

Après des mois d’absence, Novak Djokovic revient aujourd’hui et se trouve à la 12ème place du classement mondial. Heureusement, le joueur n’est pas du tout inquiet et affirme qu’il peut remonter la pente. Il a confié qu’il est inspiré de Roger Federer.

Découvrez ci-après les révélations de Djokovic :

Le Suisse était de retour sur le circuit il y a 12 mois, et a été classé 16ème. D’ailleurs, les experts, à l’époque, ont déclaré qu’il ne pouvait plus revenir à son meilleur niveau. Mais, il a connu le succès en 2017, en remportant l’Open d’Australie et Wimbledon. Djokovic est très motivé et veut réaliser les mêmes performances.

Djokovic très motivé

Djokovic espère lancer sa carrière avec un succès similaire le mois prochain. Il a ainsi indiqué que ses objectifs dans le tennis et dans la vie sont de vraiment apprécier ce qu’il fait et c’est ce qui le motive aujourd’hui. D’ailleurs, il a expliqué que c’était ce qui motivait également Roger Federer.

Lorsqu’on voit ce que le Suisse a fait après son retour de blessure, il pourra en faire de même, a-t-il expliqué au micro de Sport360. Son but est d’arriver dans le top 3 des classements la saison prochaine.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici