PARTAGER
Source : Vimeo

Le coach des Blues, Antonio Conte, a qualifié le manager de Manchester United, José Mourinho, de petit homme. Depuis un certain temps, les deux hommes ont en effet échangé des insultes. Vendredi, Mourinho a déclaré qu’il ne sera jamais suspendu pour trucage de matchs, semblant parler de Conte. Le coach italien a été suspendu quatre mois lorsqu’il était à la tête de la Juventus durant la saison 2012-2013.

Voici les détails de l’interview avec Antonio Conte :

Heureusement, Conte a été déclaré innocent par la justice. Le manager de Chelsea a indiqué que quand il y a ce genre de commentaires à votre sujet et que ce n’est pas du tout la vérité, cela signifie que vous êtes un petit homme. Antonio Conte parle ici de José Mourinho.

Qu’est-ce que Conte a dit d’autre ?

Dans une interview ce samedi, Conte a qualifié à plusieurs reprises Mourinho de petit homme. Il a déclaré à la BBC Radio 5 que lorsqu’ils auront un match face à Manchester United, il va rencontrer le Portugais et lui demander des explications concernant ces propos. Il n’y aura que Mourinho et lui dans une pièce, a-t-il ajouté.

Antonio Conte a souligné qu’il n’est pas du tout surpris de l’attitude de Mourinho. Ce dernier ne sait pas la vérité, a-t-il expliqué.

La guerre continue entre les deux hommes

Antonio Conte a continué de parler de l’ancien manager de Chelsea, lors de la conférence de presse et a expliqué ce qui s’était passé en Italie. Il a ainsi indiqué que c’était vrai qu’il a été suspendu pendant quatre mois. Toutefois, il a demandé un nouveau procès, et le tribunal a déclaré un non-lieu, a-t-il ajouté.

Source : Vimeo

Avant de faire ce genre d’affirmations, Mourinho doit faire très attention car il montre qu’il est un petit homme, a confié Conte. Les deux hommes continuent encore d’échanger des propos virulents. On s’attend à voir une confrontation lors de la rencontre opposant les deux équipes.

Source :

BBC