PARTAGER
Brian Minkoff, Wikimedia Commons. Antonio Conte, coach de Chelsea

Le coach italien, Antonio Conte, a été accusé par l’association de football suite à son expulsion face à Swansea City. Le patron des Blues a été envoyé au vestiaire à la 43e minute lors de la victoire de son équipe 1-0 en Premier League ce mercredi. Il a en effet contesté une décision de l’arbitre lors de cette rencontre et a fait l’objet d’une sanction de la part de la fédération anglaise.

On s’attend toujours à la décision de la FA concernant ce cas. D’ailleurs, l’entraîneur de Chelsea a dû regarder la deuxième mi-temps sur une télévision, puisqu’il n’a plus été autorisé à rejoindre le terrain après cet incident.

Découvrez ci-après les détails de cette information :

Un corner non accordé par l’arbitre

Chelsea a certes remporté le match face à Swansea lors de la 14e journée de championnat anglais, mais il a également perdu leur coach. Suite à un incident avec un arbitre, Antonio Conte a été demandé de sortir du terrain.

La raison : l’arbitre a décidé de ne pas accorder un corner en première mi-temps. Les deux équipes étaient encore sur un score de 0-0. Le coach était sûrement frustré parce que son équipe n’arrivait pas à marquer. Ainsi, il s’en est pris à l’arbitre. Heureusement, ses joueurs ont pu gagner et se trouver actuellement à seulement 3 points de Manchester United.

Voici les moments forts du match Chelsea vs Swansea :

Antonio Conte s’est excusé

La FA a déclaré qu’il a jusqu’à mardi pour répondre de ses actes. On s’attend sûrement à une sanction ou une amende de la part de la fédération anglaise. Le coach italien a par ailleurs présenté ses excuses pour son comportement après le match à Stamford Bridge. Espérons que cela va suffire pour lui permettre d’éviter une suspension. Il a déclaré qu’il était frustré et qu’il a fait une erreur. Actuellement à la 3e place de la Premier League, Chelsea est à quelques points des Red Devils.

Source :

BBC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz