PARTAGER
Source : Vimeo

Les Raptors de Toronto avaient eu du mal à s’imposer au tout début de la saison. Heureusement, le duo Kyle Lowry et DeMar DeRozan a su mener la franchise vers les victoires. Les Raptors se trouvent désormais à la deuxième place de la Conférence Est avec un bilan plutôt positif, avec 28 victoires et 11 défaites. Toutefois, les Boston Celtics restent toujours les leaders de cette conférence. À la troisième place, on retrouve les Cleveland Cavaliers.

Les deux joueurs, lorsqu’ils ont joué pour la première fois, n’était pas aussi potes que maintenant. En effet, ils ne se disaient pas un mot au cours de leur première saison ensemble. Scottie Pippen, l’ancienne star des Chicago Bulls, membre du Hall of Fame, a été invitée à donner son avis sur la relation entre les deux joueurs. La révélation de ce dernier est surprenante.

Une similitude avec Pippen et Jordan

Scottie Pippen a assuré que la situation de Lowry et DeRozan au début n’était pas inhabituelle. Il a d’ailleurs révélé qu’il n’y avait pas de lien ou de relation entre lui et Michael Jordan lorsque Pippen est arrivé dans la ligue.

Source : Wikimedia Commons

Cela signifie donc que Pippen et Jordan n’ont pas eu de bonnes relations lorsqu’ils ont joué ensemble pour la première fois. Toutefois, leur relation s’est bien améliorée plus tard. Aujourd’hui, ils sont devenus de très bons amis.

Pas besoin d’être des amis pour coexister

Pippen a également indiqué qu’il n’a jamais eu d’affinité avec son coéquipier Dennis Rodman. Toutefois, les deux hommes sont professionnels. Ils ont ainsi pu jouer ensemble sur le terrain. Tout compte fait, tel est l’objectif de tous les joueurs.

Source : Wikimedia Commons

Selon tous les témoignages, Lowry et DeRozan s’entendent bien maintenant et le succès les a suivis à Toronto. Cela prouve encore une fois que tous les coéquipiers de haut niveau ne sont pas toujours les meilleurs amis.

Source :

UpRoxx

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar