PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. 32 athlètes russes refusent la décision du CIO.

À moins d’un mois des Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018, Samsung, partenaire officiel de la compétition, a dévoilé l’édition limitée des smartphones JO de PyeongChang. Afin de soutenir cet événement, la marque sud-coréenne présentera des appareils exclusifs, qui sont une édition spéciale du Galaxy Note. Leur objectif est d’afficher un soutien aux Jeux olympiques.

Source : Wikimedia Commons. Samsung offre des smartphones en édition limitée aux athlètes.

En collaboration avec le Comité International Olympique et le Comité d’organisation de PyeongChang pour les JO ainsi que  les Jeux Paralympiques d’hiver 2018, Samsung offrira plus de 4 000 appareils à tous les participants et aux membres des organisateurs de cet événement.

Des appareils innovants seront à l’honneur

L’édition limitée de smartphones pour les JO de PyeongChang 2018 comprendra de nouvelles caractéristiques, comme l’innovant écran Infinity de 6,3 pouces, un S Pen amélioré pour une productivité efficace et bien évidemment deux caméras hautement performantes. En exclusivité pour les Jeux, cette édition limitée présentera un fond d’écran blanc brillant pour mettre en valeur l’hiver.

Acheter le Samsung Note 8 sur Amazon

Découvrez ci-après les smartphones en édition limitée de Samsung :

Younghee Lee, CMO de la marque, a déclaré que pendant ces 20 années durant lesquelles Samsung a soutenu les JO, la société a toujours démontré contribuer au développement des Jeux olympiques. Elle a pour ambition de renforcer les liens grâce à ses dernières innovations, a-t-il poursuivi. Ses salariés sont très heureux d’offrir cette édition limitée à tous les olympiens afin de les aider à rester connectés, à mémoriser et à partager l’un des instants les plus importants de leur vie, a ajouté M. Lee.

Des smartphones à l’image des JO d’hiver 2018

Les appareils en édition limitée présenteront des fonds d’écran sur le thème de PyeongChang 2018. Les utilisateurs pourront rester connectés grâce à la technologie mobile la plus avancée de Samsung. Des applications utiles seront préinstallées pour aider à cultiver la plus grande expérience des JO. Le président du CIO, Thomas Bach, a déclaré que l’engagement de Samsung envers le mouvement olympique a permis de promouvoir cet événement grâce à des technologies mobiles innovantes.

Source :

NewsSamsung